Quand on Aime on ne compte pas :D
non mais manque la VoIP : " ohhh mais c'est pas un portable c'est un Archos ! alors arrété avec sa ! " je sais que c'est pas un portable mais bon c sympa quand méme !
:D
Quand on Aime on ne compte pas :D
non mais manque la VoIP : " ohhh mais c'est pas un portable c'est un Archos ! alors arrété avec sa ! " je sais que c'est pas un portable mais bon c sympa quand méme !
:D
a mon avis, la puisssance de feu publicitaire de sfr est surtout interessante pour populariser l'archos 5
les clients archos n'ont que peu d'interet a avoir cet appareil, par contre cela va nous amener du monde, des nouveaux clients qui decouvrent cette formiiiiiiiiiiiiidaaaaaaaaaaaaaable marque !!!!
franchement moi je connaissais pas l'EEEPC avant que SFR se mette la tete dedans
A mon avis la puissance de pub de SFR ne pourra que faire du bien à Archos.
Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Tuxphobos , je suis tout comme toi ; je hais itunes ! et c'est dommage pour les codecs avec le iphone , mais toujours , il y a le pour et le contre , et le pour ici , c'est que le iphone est aussi un PHONE , archos non , et que donc payé un forfait orange avec iphone donne : internet ET telephone , chose qui n'est pas le cas avec archos , dommage ! ( en meme temps je me vois mal avec mon 5" a l'oreille si vous voyez ce que je veux dire .... les gents vont me prendrent pour un fou lol
Hellena a dit une très bonne chose : SFR a des pouvoir marketing que n'a pas archos , alors peut etre... , que ..., ça va relancer archos .
NB : je trouve , horrible de chez horrible, limite hair sfr : le logo sfr sur l'archos ! BerKKKKKKKKKK
edit : en plus je viens de penser , l'interface est aussi horrible . C'est a se demander si cette alliance ne fait pas rétrograder l'évolution constaté entre la gen 5 et 6 !!!!
une bonne chose, a mon goût, est le revêtement... Vraiment plus classe que l'Archos 5 (qui prend des traces de doigts, rayures...) Celui ci semble plus résistant a la vie quotidienne![]()
Oui c'est vrai que c'est vraiment du luxe de pouvoir se payer un 5G avec l'abonnement en plus d'un abonnement pour téléphoner. Et surtout il faut se promener avec une sacoche pour pouvoir tout emmener.
Après c'est clair qu'avoir accès partout au web c'est séduisant. Mais là encore c'est du luxe. Un luxe que peuvent se permettre les employés d'entreprises mais là problème ce type d'appareil n'est pas du tout adapté à un usage pro. Donc la cible marketing n'est pas là. Il s'agira encore du niche, peut être une partie de celle crée par l'iPhone et autres...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Non, non. L'interface reste plutôt sympa au final. Même si moins réactive que l'originale.
Archos c'est à partir de 19 euros par mois et 249 euros ca fait 704 euros sur 2 ans.
Le iphone c'est à partir de 49 euros par mois pour 2h minables de communication à 149 euros par mois pour 8h. Donc le iPhone c'est de 1400 euros à 3800 euros sur 2 ans si tu fais que 2h de communication.
Beaucoup trop cher l'abo.
Mais Archos n'y est pour rien.
Perso je pense plus qu'Archos à fait ça pour avoir l'appuie publicitaire de SFR. Espérons que ça marchera pour eux.
Le MID aussi ne marchera pas à ce prix là.
Je ne fait aucune différence d'ailleurs.
Je me dit juste que vue ce qu'il a en plus par rapport au Archos 5G, comme des fonctions office , GPS, un vrai clavier, 2 camera ( 1 visio, l’autre photo), surf plus rapide ( ? ) et compatible avec quasiment tout les sites web et surtout la possibilité d'y installer Windows XP ( voir Mac OS X, tout les linux etc...) il pourrait intéréssé ceux qui on les moyens ou les ultras geek. Si je me rappel bien yavai même un soft de logiciel instantannée assez bien foutu sur le AIGO que j'avais testé.
Mais dans les 2 cas, faut pas être devin pour dire que ça fera un bide.
Mais ça peut aider Archos si ya de la pub et aider Intel à développer son concept de MID.
C'est pas trop cher du tout 19 euros, ils vont vendre les premières 10'000 unités en 2 minutes. Ca dépend juste ce que SFR décide d'inclure commes options, à mon avis ils devraient offrir:
+5 euros par mois pour une seconde connection HSDPA par clef usb pour ton laptop (ils peuvent faire en sorte que ca soit utilisé uniquement par la même personne en controlant l'acces depuis les deux cartes sim soient au meme endroit et pas en meme temps)
+5 euros par mois pour un pack de musique illimitée streamée et téléchargeable par HSDPA
+5 euros par mois pack 2h de communication en utilisant n'importe quel mobile (éventuellement utilisant un logiciel de voip controlé avec une télécommande voip)
+5 euros pour un pack de films et series TV illimitée
Attends , tu vois pas ou quoi !
Tu paye 50 euro et tu as non seulement la 3g mais aussi l'usage du telephone (2h) fais les calcule et tu vera que c'est beaucoup beaucoup plus rentable que l'archos !!!!! Surtout que rien que l'iphone 3g coute avec une mobicarte 609 euro (16go) donc voila .... l'archos coute lui 349 euro ..... 2 fois moins , et en plus l'archos tu l'achete a 249 euro avec l'abo et l'iphone 199 euro ... et puis les 19euro sont seulement pour les client SFR alors si tu es chez orange et que tu te prends le pack archos SFR tu paye 25 euro .... Ok , mtn c'est quoi le mieux ?
Un forfait 2h de communication (sans 3g) c'est en moyenne 33 euro tout opérateur confondu ..... refait tes calculs .
3800 euro pour 2h , mais ta fumé ou quoi ? 49*24 = 1179 euro + 199 euro de l'achat du iphone = 1375 euro a la fin du contrat , tu soustrait a ces 1375 euro les 609 euro que coute le iphone libre = 766 euro de forfai etendu sur 2ans soit 31.9 euro par mois pour de la 3g et 2h de comunication . Tu trouve ça cher ?
Et mtn fait le calcul avec l'archos et dis moi ce que tu en pense .
Et pourquoi parler de 8h de communication ??? Tu connais beaucoup de personne qui peuvent se permettre de fumé 149euro par moi et surtout de souscrire 8h par moi ?!!!!????!!!!! Tu vis a neuilly ou quoi ?
Je sais pas comment tu as calculé Charbax , mais la je vois vraiment pas . Tu dois avoir un sacré bon fournisseur/dealer dans ta zone , parce que là elle est de bonne qualité ta came ;)
Ouai ouai c'est ça, il faut rajouter ton abonnement téléphonique chez SFR aussi.
Sinon c'est plus cher.
L'abo le moin cher chez SFR doit tourner dans les 15-20€.
Soit un totale de 40€ "MINIMUM".
Aller HOP, passons notre chemin
Ouai ok ça n'arrivera donc jamais pour tes Charbaxeries comme d'hab.
Et si il nous mettait en option le micro-onde à 1€ et la machine à café à 2€ avec les tasses à 3€![]()
Le telecom est fait pour ca, vendre pleins d'option.
Le pack mobile est ptet 15 euros minimum mais ca c'est uniquement si tu as rien d'autre.
Si tu paye deja 19 euros par mois pour le Archos, c'est sur qu'ils peuvent faire un effort pour un pack voice/sms qui convainc le client de passer sa téléphonie et ses sms chez SFR.
SFR peut offrir un pack minimum de chez minimum pour les même 5 euros. Ensuite ce petit pack ne te suffira probablement pas alors ils peuvent te facturer les minutes et les sms en plus.
Le Archos est déjà 2x moins cher que le iPhone d'orange, en plus d'avoir un écran 2x meilleur, un support codecs 10x meilleur, une résolution 3x meilleure, un storage 2x meilleur = en tout le Archos 5G chez SFR est déjà 240 fois meilleur que le iphone chez orange.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))