Page 3 sur 8 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 118

Discussion: Ca y est, il est là ! Alors qu'en pensez-vous ?

pince
    Invité
    Citation Envoyé par Charbax Voir le message
    Le telecom est fait pour ca, vendre pleins d'option.

Le pack mobile est ptet 15 euros minimum mais ca c'est uniquement si tu as rien d'autre.

Si tu paye deja 19 euros par mois pour le Archos, c'est sur qu'ils peuvent faire un effort pour un pack voice/sms qui convainc le client de passer sa téléphonie et ses sms chez SFR.
    Y comprend vraiment pas que c'est pas 19€/mois....

-Le forfait le moins cher chez SFR c'est 7€/mois avec 0 min de communication . Tu payera 0.45€ la min.
    -Puis 10€/mois pour 20min.
    -Puis 15€/mois pour 40min.
    -Puis 20€/mois pour 1h

1h me semble un minimum, puisque c'est ce que j'ai .

Bref, ça te coutera minimum 40€/mois !!!!!!!!!

Va trouver un pigeons, non-geek et riche pour prendre ça ?

Le Archos est déjà 2x moins cher que le iPhone d'orange, en plus d'avoir un écran 2x meilleur, un support codecs 10x meilleur, une résolution 3x meilleure, un storage 2x meilleur = en tout le Archos 5G chez SFR est déjà 240 fois meilleur que le iphone de chez orange.
    J'ADORE

L'équation mathématique de FOLIE

Archosien expert
    Je possède: Archos 5
    Le Archos est déjà 2x moins cher que le iPhone d'orange, en plus d'avoir un écran 2x meilleur, un support codecs 10x meilleur, une résolution 3x meilleure, un storage 2x meilleur = en tout le Archos 5G chez SFR est déjà 240 fois meilleur que le iphone chez orange.

Mais Biensur !

Ta déja eu un iphone ? Je pense pas . J'ai un A5 et un Iphone 3g et je te résume la situation :

L'iphone est super pour telephoner déja (en comparaison avec l'archos qui ne fait pas tel) puis appareil photo , puis ecran vraiment vraiment top (sensible surtout) , interface 100 000 000 000 ( je peux encore mettre plein de ZERO ) plus fluide que l'archos et une vraie suite d'application .... chaque jour je suis retourné par ce que les gents font comme apps utilisant l'accelerometre !

L'archos 5 est super pour la video ( iphone est pouri niveau codecs ) , taille de l'écran génial ! Qualité/résolution : génial aussi, lecture du flash en plus et la chose qui plombe apple : la capacité 60-120 ... on tape dans des vrais multimedia portable !

Tu vois, tout les ont leurs points positifs . Donc viens pas dire de bétisse , que l'un est 25007888695895663 fois mieux que l'autre , c'est pas vrai ! Ils sont differents , et stop !

Mtn ce que l'on critique c'est la rentabilité ARCHOS/Abonnement qui est vraiment trop cher !

La rentabilité Iphone/Orange est top top , de l'ordre de 31.90 euros par mois pour de la 3g et 2h de communication .

ps : je viens de voir sur le site d'orange qu'en fait c'est 2h+2h soir et week end . Donc encore mieux !

pince
    Invité
    Hélas...
    Citation Envoyé par vida Voir le message
    L'iphone est super pour telephoner déja (en comparaison avec l'archos qui ne fait pas tel) puis appareil photo , puis ecran vraiment vraiment top (sensible surtout) , interface 100 000 000 000 ( je peux encore mettre plein de ZERO ) plus fluide que l'archos et une vraie suite d'application .... chaque jour je suis retourné par ce que les gents font comme apps utilisant l'accelerometre !
    D'accord .

NON L'APP STORE N'EST PAS UN GADGET :-O (Thocanou inside )

La rentabilité Iphone/Orange est top top , de l'ordre de 31.90 euro par moi pour de la 3g et 2h de communication .
    Prenons mon exemple de tarif.

Je prend 1h/mois de communication chez SFR, ça fait 20€/mois.

Puis je rajoute l'abo pour l'Archos à 20€/mois.

On est déjà à 40€/mois sans parler de l'encombrement d'avoir un PMP et un portable dans la même poche . Sans parler du prix d'achat du Iphone 3G et celui du Archos 5 plus téléphone portable .

Laisse tombé Charbax t'as tord, ya aucune voie possible pour tes Charbaxeries, abandonne .... On pourra dormir en paix

Archosien expert
    Lol Pince je suis tout a fait d'accord .

C'est claire! j'ai meme pas parler de l'encombrement d'un tel + archos et pourtant c'était déja perdu pour Charbax ...

L'app store , pas top top , installer et sydia ,c'est TOP TOP ! ;)

Non mais en plus avec le pack Iphone/orange il y a une vraie offre : le iphone coute 609 euro (16go) orange le vends 200 euros , enorme difference (400 euro d'économisé) ! Alors que SFR vend l'archos 249 euro alors qu'il coute dans les 350 , wouhhaaaaa un gain de 100 euros....

pince
    Invité
    L'app store , pas top top , installer et sydia ,c'est TOP TOP ! ;)
    C'était sous entendu

Non mais en plus avec le pack Iphone/orange il y a une vraie offre : le iphone coute 609 euro (16go) orange le vends 200 euros , enorme difference (400 euro d'économisé) ! Alors que SFR vend l'archos 249 euro alors qu'il coute dans les 350 , wouhhaaaaa un gain de 100 euros....
    Preuve que SFR n'y crois pas

Dfaçon la 3G/3G+ à part pour les richou ça n'as aucun intérêt pour le moment .

Sans parler du faite d'avoir à chaque fois un abo spéciale pour chaque produits ou alors devoir enlever sa carte SIM pour la mettre dans un UMPC/MID/MIT pour surfer.

Et si on t'appel en même temp ?

Bref c'est pas au point, c'est trop cher, débit bridé, mauvais pour la santé , ping monstrueusement élevé etc....

DE LA MERDE QUOI .

Archosien expert
    comme je l'ai deja dis : alliance sans queue ni tete! On va dire que ca fera un peu de pub pour nôtre cher A5 ;)

pince
    Invité
    Je dit ça pour Archos, mais c'est pareil pour le MID.

Mais disons que INTEL est, enfin je pense , plus solide financièrement que Archos donc ils peuvent se permettre ces ballons d'essaie.

Quand je vois ce qui nous attend dans les MID ces prochains mois ( notamment celui-ci ) et surtout fin 2009, je ne me fait aucun soucie pour leur avenir .

C'est ça la situation.

-Intel est en phase d'essai, ils test le marché, les feed-back des sites web etc...

-Archos, mise très gros en espérant avoir une force de frappe en COM comme ils n'en on jamais eu .

Comme d'hab Charbax ne sera pas d'accord, mais bon en 4 ans on si fait, surtout quand il a à 99% tord .

Archosien confirmé Avatar de Charbax
    Je possède: Archos 35 Home Connect

Je possède aussi: PMA430, JBMM20
    J'ai 99% raison tu veux dire. J'ai dis 199 euros avec 19 euros d'abonnement, j'avais pratiquement raison.

C'est pas pour les riches, c'est 60% moins cher que le iphone.

Pas de raison qu'ils n'incluent pas un pack telephonie 0min ou prepaid, ca leur cote rien, au contraire ca rapporte.

Tu verra, 5 euros de plus t'aura un forait du genre 40 minutes, 5 euros de plus une clef usb pour ton laptop. Bref pour 99% des gens qui ont un cerveau, c'est tout simplement con de prendre une clef usb toute seul ou un forfait juste pour telephoner.

pince
    Invité
    J'ai 99% raison tu veux dire. J'ai dis 199 euros avec 19 euros d'abonnement, j'avais pratiquement raison.
    En 4 ans je parle.

Nintendo ça te rappel rien ? Bon...

Après c'est sur, vue le nombre de Charbaxeries que tu débite par jours, yen aura forcement des bonnes

C'est pas pour les riches, c'est 60% moins cher que le iphone.
    Mais qu'il est c** c'est abusé, sont FANBOYisme est hallucinant .

On t'as dit de rajouter 1h voir 2h en plus de communication dans le forfait SFR de 20€/mois.

Ok prenons le forfait à 7€/mois avec 0.45€ la minutes.

0.45€ x 60 min = 27€ !!!!! .

Et pour être encore plus honnête prenons 2h de communication, comme l'iphone et son forfait le moins cher.

0.45€ x 120min = 54€ ---->

Aller Charbax, cherche moi n'importe quel abonnement téléphonique de SFR avec 2h de communication + 20€ pour le TIM/MID, moins cher que le forfait Orange 2h+2h week-end.

Moi c'est 33€ pour 2h/mois le moin cher que j'ai trouvé sur le site de SFR, je rajoute 20€/mois et PAAAAFFF ça nous fait 53€/mois.

Laisse tombé Charbax, depuis le début t'es grillé, abandonne

Au Danmark pour moins de 4€ par mois dans un contrat de 6 mois (yup, ca te fais un contrat de 24€ sur 6 mois), tu recoit 0 minutes mais tu paye environ 7 centimes la minute de conversation et 2 centimes le SMS.

La technologie est la même, alors SFR, si ils veulent vraiment battre Orange et leur iphone tout pourri, ils ont qu'à être plus aggréssif avec les prix. Il le sont déjà.

D'ici le lancement ils peuvent encore rajouter un truc ou deux pour rendre le produit encore plus attractif. J'ai déjà dis ce que c'est:

1. Musique illimitée inclu ou 5€ de plus par mois

2. Forfait mobile 0 minutes et tarif raisonnable minutes/sms inclu ou 5€ de plus par mois (sur n'importe quel autre mobile bas de gamme inclu gratos ou que les gens ont déjà chez eux)

3. Clef USB pour laptop 49€ et utilisation gratos ou 5€ de plus par mois

4. Inclure la DVR Station ou baisser le prix à 199€

5. Une offre VOD qui soit vraiment révolutionnaire, 5€ par mois pour de l'accès illimité par WiFi aux vieux films et series TV, +1€ par film HD 720p et +2€ la nouveauté.

D'ici là, annoncer le support des applications Android et Adobe Air.

Bref assez vite Archos devrait trouver un partenaire aux USA et le vendre $199 et $19 par mois, et dans tous les autres pays Européens, il y a pas d'autre solution plus géniale que celle là, ca va être immense, pour la première fois vraiment mass market.

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5 3G+, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Creative Zen
    Euh excusé moi mais j'étais obligé de m'inscrire pour réagir a certaine chose.

Bon mon parcours avec archos a été avec la découverte du 404 qui s'est malheureusement mal finit car j'ai subit le gonflement de la batterie.
    S'est suivit le 405 mais que j'ai vite revendu pour un un ptit mp3 créative zen plus en phase avec mes besoin.

Pour revenir au sujet notament comparaison iphone 3g + abo VS sfr abo + archos 5 + abo.
    (je n'étais pas attiré par le archos 5 à la base mais accouplé à un abonnement 3g illimité j'ai senti la bonne affaire)

Je m'explique ma copine à un iphone 3g accouplé à un abo 3h + illimité ce qui fait 70 par mois (abo 1an)

Moi j'ai un abos sfr 3h et tout l'illimité qui en découle 50€ avec option illimité 21h30 - 00h en voix

En passant avec un abos à 2h illymithic et tout les truc illimité (sauf tv en moins) sa me fera 40€/mois + archos5 20€ - 25€ j'atteindrai a peu prés l'abo de orange en souscription 2ans. (je ne compte pas le couts de l'appareil)
    Certe sa fait un peu geek, mais sa évite de rechargé son téléphone toute les demis journée.

Voila c'était juste pour dire que si on compare les deux c'est a peu prés équivalent.
    Certain seront bloqué au fait de payé 20 - 25€ voir 30 pour les non sfr.
    Mais c'est un peu comme les iphone et payé 509 euros ou meme 609 euros pour les non orange.

A chacun de voir ses besoins maintenant en chiffre sa donne (avec les abos les plus avantageux) :
    - iphone3g + abo 3h + illimité soir et week : 65 x 24 + 149 = 1709€
    - sfr abo 2h + illimité sms h24 + voix 21h30 - 00h + archos5 + abo illimité = 40 + 20 x 24 + 249 = 1689€
    - sfr abo 3h + illimité sms h24 + voix 21h30 - 00h + archos5 + abo illimité = 50 + 20 x 24 + 249 = 1929€

Archosien confirmé Avatar de tilex
    Moi je pense prendre l'archos 5G si l'interface devient plus fluide .
    Et aussi si des options de sms voir VoIP sont instaurées ...

Et charbax dit pas des anneries ! C'est sa le monde de la télècom les gars !

Surtout que comparé a l'iphone est débile puisque la c'est pas un téléphone mais qui a dit que les gens qui achéterai le 5G voudraient obligatoirement téléphoné ? certe c'est mieux mais c'est plus pour le divertissement . Moi je pense que sa va se vendre !

Archosien expert
    Citation Envoyé par kael Voir le message
    Euh excusé moi mais j'étais obligé de m'inscrire pour réagir a certaine chose.

Bon mon parcours avec archos a été avec la découverte du 404 qui s'est malheureusement mal finit car j'ai subit le gonflement de la batterie.
    S'est suivit le 405 mais que j'ai vite revendu pour un un ptit mp3 créative zen plus en phase avec mes besoin.

Pour revenir au sujet notament comparaison iphone 3g + abo VS sfr abo + archos 5 + abo.
    (je n'étais pas attiré par le archos 5 à la base mais accouplé à un abonnement 3g illimité j'ai senti la bonne affaire)

Je m'explique ma copine à un iphone 3g accouplé à un abo 3h + illimité ce qui fait 70 par mois (abo 1an)

Moi j'ai un abos sfr 3h et tout l'illimité qui en découle 50€ avec option illimité 21h30 - 00h en voix

En passant avec un abos à 2h illymithic et tout les truc illimité (sauf tv en moins) sa me fera 40€/mois + archos5 20€ - 25€ j'atteindrai a peu prés l'abo de orange en souscription 2ans. (je ne compte pas le couts de l'appareil)
    Certe sa fait un peu geek, mais sa évite de rechargé son téléphone toute les demis journée.

Voila c'était juste pour dire que si on compare les deux c'est a peu prés équivalent.
    Certain seront bloqué au fait de payé 20 - 25€ voir 30 pour les non sfr.
    Mais c'est un peu comme les iphone et payé 509 euros ou meme 609 euros pour les non orange.

A chacun de voir ses besoins maintenant en chiffre sa donne (avec les abos les plus avantageux) :
    - iphone3g + abo 3h + illimité soir et week : 65 x 24 + 149 = 1709€
    - sfr abo 2h + illimité sms h24 + voix 21h30 - 00h + archos5 + abo illimité = 40 + 20 x 24 + 249 = 1689€
    - sfr abo 3h + illimité sms h24 + voix 21h30 - 00h + archos5 + abo illimité = 50 + 20 x 24 + 249 = 1929€

Whouaaaaaaaaaa Charbax tui t'es déquisé ou quoi ?

Attend déja d'une je sais pas ou t'a vu que 1709 euro = 1929 euros ????? C'est mathématiquement impossible et y a aussi des limite a dire "environ" !!!!

Ensuite : tu ne compte pas le prix de l'appareil alors que : L'iphone coute 2 fois plus que le Archos et pourtant a l'achat avec ABO le iphone est encore moins cher ( economie de 400 euro sur un iphone et que 100 euro sur un archos... je préfere les 400 euros! ) .

Incroyable de lire tout ça .

Donc je reviens sur mon résulta d'un de mes poste précedent : l'abo avec iphone revient en fait a 31.90 euro pour 3g ilimité et 2h +2h soir et week end de communication .

Je vous laisse faire le meme calcule avec Archos SFR et on en discute ......

Encore une fois je ne suis pas partisant d'apple , j'aime les deux firme !!!! parce que j'utilise mes deux appareil differement , l'un COMME un pmp évolué et l'autre COMME un telephone evolué .

pince
    Invité
    Citation Envoyé par kael Voir le message

J'ai arrêté de lire après...

Comment tu compare un ABO de 3H Iphone 3h avec ton abo de 2h Illimitycs au même prix ...

Tu viens de te casser tout seul là

Tu viens de montrer qu'avec 1h de moins sur le Archos 5g + forfait SFR c'était le même prix.

Donc TU EST ENCORE PERDANT.

Prend le forfait à 50€/mois de l'iphone avec 2h+2h et ton système à 65€/mois est largement dépassé....

Sans parlé que tu a le Iphone à 200€ et UN SEUL ET UNIQUE APPAREIL .

Bref c'est ININTÉRESSANT cette offre

tu ne compte pas le prix de l'appareil alors que : L'iphone coute 2 fois plus que le Archos et pourtant a l'achat avec ABO le iphone est encore moins cher ( economie de 400 euro sur un iphone et que 100 euro sur un archos... je préfere les 400 euros! ) .
    Bullshit. Un iphone ca coute moins de $150 à produire en masse dans les usines en chine. Alors ne soit pas fier que les escroc de chez Apple et France Telecom te fassent payer plus de 600€ pour leur iphone sans abonnement (6x le prix de production) voir plus de 1600€ avec abonnement (plus de 16x le prix de production).

Et puis le Archos 5G est vendu 449€ sans abonnement chez SFR, donc il te font un rabais de 200€ lorsque tu signe un abonnement.

Et l'abonnement HSDPA data avec TV illimité sur l'Archos 5G est 19€ tout compris.

Si SFR fait un prix pour la deuxième et troisième carte sim pour la clef USB et le téleéphone mobile, tu pourrais avoir un Archos 5G, une clef USB HSDPA pour ton laptop et un certain nombre de minutes dans n'importe quel téléphone mobile pour 30€ par mois.

Tu t'imagine un peut, le pack 3-en-1 à 30€:
    1. Le Archos 5G est connecté sur HSDPA 24h/24, 10x mieux que fonctions multimédia et Internet du iphone.
    2. Tu aurais une clef USB pour ton laptop avec HSDPA 24h/24 d'une valeur de 50€ par mois chez Orange.
    3. T'aurait un certain nombre de minute disons 40min d'une valeur de 20€ chez Orange.

Bref, les gens il faudrait vraiment qu'ils soient dingue pour pas se ruer sur une telle occasion. Et les 10'000 Archos 5G de SFR du premier batch seront vendu en 2 minutes.

Ca ferais 919€ de revenu par utilisateur sur 24 mois au minimum, sans compter les revenus de vente de minutes/sms supplementaires, musique et VOD dans le Media Club, Applications Android et Air. Ca leur suffirait largement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le nouveau site Archos: Qu'en pensez vous?
    Par Ganash dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2008, 10:26:12
  2. Nouvelle police sur les forums : vous en pensez quoi ?
    Par pince dans le forum A propos du forum
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/07/2008, 16:51:22
  3. gps ou est tu?
    Par diverslaurent dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/05/2008, 19:19:34
  4. ca y est il est arrive le divin enfant !!!!
    Par zit2a dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2008, 13:07:32
  5. elle est où la racine?
    Par ploumploum dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/01/2008, 21:00:30

Règles de messages