Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 118

Discussion: Ca y est, il est là ! Alors qu'en pensez-vous ?

Archosien amateur Avatar de rorold
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: iPod Touch V2 et iPhone 4

Conversation

Citation Envoyé par Charbax Voir le message
    Bullshit. Un iphone ca coute moins de $150 à produire en masse dans les usines en chine. Alors ne soit pas fier que les escroc de chez Apple et France Telecom te fassent payer plus de 600€ pour leur iphone sans abonnement (6x le prix de production) voir plus de 1600€ avec abonnement (plus de 15x le prix de production).
    La vache qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... l'Archos est fabriqué où lui dis-moi ?

Et vu la qualité de fabrication du 5, il doit coûter encore moins cher que 150 € à produire !

Je n'y crois pas des masses non plus à cet Archos SFR, cher, pas beau et quand tu vois que Apple au départ du premier iPhone, avec pourtant un buzz énorme autour de lui a eu un peu de "mal" à décoller au niveau des ventes, l'Archos 5G moi je n'y crois pas du tout, voilà.
    Papa d'un petit Martin depuis le 10/05/2008 ! :)

J'ai eu un Archos 5, puis deux, puis trois, et puis c'est fini j'en veux plus !

hellena
    Invité
    bon on s'éloigne trop du sujet là les cocos faites un sujet a part si vous voulez dissertez pendant un millénaire du match Iphone/ 5G

merci !

Archosien confirmé Avatar de Charbax
    Je possède: Archos 35 Home Connect

Je possède aussi: PMA430, JBMM20
    Citation Envoyé par rorold Voir le message
    La vache qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... l'Archos est fabriqué où lui dis-moi ?

Et vu la qualité de fabrication du 5, il doit coûter encore moins cher que 150 € à produire !
    Encore bullshit.

La qualité de fabrication des composants du Archos 5G est largement supérieur au iphone.

Point de vue écran, processeur, storage, métaux, electronique, le Archos 5G coûte définitivement plus parce que c'est de la meilleure qualité.

La différence c'est que Apple est l'escroc numéro 1 de la planête, ils se font 400-500% de bénéfice par produit vendu, alors qu'Archos ne peut à peine faire 25% de profits après les couts de manufacturing, transport etc.

Archos 25% de marge, Apple 500% de marge. Si tu es fier de te faire arnaquer par Apple, continue à trouver ca bien et de les supporter.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 5
    Peut-être aussi qu'il coûte plus parce qu'Archos en fabrique moins qu'Apple, donc pas d'économies sur la quantité.

Archosien amateur Avatar de rorold
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: iPod Touch V2 et iPhone 4

Flèche

Je ne supporte pas Apple plus que ça (500% de marge je t'adore quand même ) J'ai essayé Archos avec le 5 et j'en ai quand même acheté 3, preuve est que j'ai quand même insisté un poil avant de laisser ce baladeur de côté pour le moment...

Enfin voilà, je ne (te) répondrai plus sur ce sujet là, j'ai donné mon avis sur la question du 5G, j'ai rien à ajouter de plus : bonne journée.
    Papa d'un petit Martin depuis le 10/05/2008 ! :)

J'ai eu un Archos 5, puis deux, puis trois, et puis c'est fini j'en veux plus !

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Peut-être aussi qu'il coûte plus parce qu'Archos en fabrique moins qu'Apple, donc pas d'économies sur la quantité.
    Yep ca aussi, le mass production dans les usines d'esclaves de Foxconn économise au moins $50 de plus par iphone pour Apple.

Mais les specs sont quand même indeniablement superieur sur le Archos sur le papier:

- écran
    - processeur
    - storage

Bref peut importe la quantité produite, tu peux pas dire qu'un écran 32" vaut la même chose qu'un écran 47", ou qu'un processeur dual-core multiscalar qui décode la HD et enregistre la vidéo, que c'est la même chose qu'un processeur qui joue que les formats itunes. Ou que l'intégration d'un disque dur coute la même chose que quelques GB de mémoire flash..

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    19 € si tu es déjà client SFR
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

pince
    Invité
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    19 € si tu es déjà client SFR
    Donc + un abonnement de 15-20€ en plus

Soyons honnête Cajl

Honnêtement Je préfère avoir un forfait style Illimythics de 2h à 40€/mois avec:

-INTERNET 3G+ EN ILLIMITÉ SUR VOTRE MOBILE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE.

-TEXTO/MM S/MESSEnGER(3) ILLIMITÉS + une sélection de 20 chaînes tv.

-APPELS ILLIMITÉS VERS 3 MOBILES SFR OU 2 FOIS PLUS DE TEMPS
    (hors visio) de 18h à 8h et tout le week-end (3h maximum par appel) OU APPELS ILLIMITÉS de 21H30 à minuit vers tous les
    opérateurs (à partir du 2H) OU APPELS ILLIMITÉS de 20H à 8H.

-le week-end vers tous les opérateurs (à partir du 3H, 10e de plus par mois, gratuit avec le forfait 10H)
    OU HAPPY ZON E ILLIMITÉ(4) (à partir du 3H) (20€ de plus par mois - Gratuit avec le Forfait 10H

Voici les tarifs ultra détaillé en PDF:
    http://www.sfr.fr/mobile/uc/00/03/ie...ifaire_SFR.pdf

Et de pouvoir le mettre dans mon MID / TIM / UMPC / EEE etc... que de me prendre un abonnement en plus à 20€/mois .

JE SUIS PAS UN PIGEON .

Mais je les aime ils font vivre notre économie .

BREF: Ça va faire un énorme BIDE !!

Citation Envoyé par pince Voir le message
    JE SUIS PAS UN PIGEON .
    Et bah si, c'est sur ton avatar.

En tout cas, c'est pas toi qui fixe les prix des options qu'il va y avoir avec le pack Archos 5G de SFR 30GB qui n'est pas encore sorti.

Demain, si SFR annonce un upgrade 5€ pour un certain forfait mobile, 5€ pour une clef USB supplémentaire, j'aurais denouveau eu raison et t'aura denouveau l'air d'un pigeon.

La carte SIM ca coute à peut près 5 centimes à produire. Il y a aucune raison que les opérateurs vont se priver d'en distribuer plusieurs à chaque client, maintenant que pour à peut prês la première fois, ca devient vraiment possible.

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5
    Je suis à fond derrière Pince, ce dont j'ai du mal à comprendre c'est le prix de l'Archos: 249€ !!!! Mais c'est énorme + l'abonnement à côté.

Comparez par rapport aux téléphones portables entre le prix nu et avec abonnement ...
    Même pour un client SFR ça reste cher, alors pour les autres clients ... OMG !

Sinon: un archos + un tel à part ça ne pose pas de pb de place (avis personnel ;))
    Pour finir, je ne sais pas si c'est possible, mais je vais demander à orange: est-ce qu'il est possible que si tu achètes la clé 3G de l'opérateur et que tu as un abo pour ton téléphone avec la 3G, ça te débite les connexions data de la clé 3g sur la carte sim ? Est-ce possible de mettre deux produits sur un même compte ? Si c'est le cas je vais m'acheter la clé 3G qu'il suffira de brancher sur le Mini dock. Bon il est clair que ça perd en mobilité, mais bon :P
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5 3G+, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Creative Zen
    Citation Envoyé par pince Voir le message
    J'ai arrêté de lire après...

Comment tu compare un ABO de 3H Iphone 3h avec ton abo de 2h Illimitycs au même prix ...

Tu viens de te casser tout seul là

Tu viens de montrer qu'avec 1h de moins sur le Archos 5g + forfait SFR c'était le même prix.

Donc TU EST ENCORE PERDANT.

Prend le forfait à 50€/mois de l'iphone avec 2h+2h et ton système à 65€/mois est largement dépassé....

Sans parlé que tu a le Iphone à 200€ et UN SEUL ET UNIQUE APPAREIL .

Bref c'est ININTÉRESSANT cette offre

Et mais attendez vous parlez de l'abonnement iphone mais vous le connaissez pas du tout sa se voit...

Pour infos petite compa abo orange origami star vs illimithycs.

sfr :

à partir de 2h c'est sms, 3g+, voix de 21h30 - 00h illimité

Orange :

à partir de 3h c'est sms illimité dés 20h, 3g illimité, voix illimité soir et week end

Comparons ce qui est comparable non ?

Si je prends à partir de 2h pour l'iphone c'est 2h + 2h soir et week end.
    Tu sents pas que y'a une différence NOTABLE ?

Bref chacun ses délires

pince
    Invité
    Citation Envoyé par Charbax Voir le message
    Et bah si, c'est sur ton avatar.

En tout cas, c'est pas toi qui fixe les prix des options qu'il va y avoir avec le pack Archos 5G de SFR 30GB qui n'est pas encore sorti.

Demain, si SFR annonce un upgrade 5€ pour un certain forfait mobile, 5€ pour une clef USB supplémentaire, j'aurais denouveau eu raison et t'aura denouveau l'air d'un pigeon.

La carte SIM ca coute à peut près 5 centimes à produire. Il y a aucune raison que les opérateurs vont se priver d'en distribuer plusieurs à chaque client, maintenant que pour à peut prês la première fois, ca devient vraiment possible.
    Sauf que tes RAJOUE que tu annonces à chaques fois n'arrive JAMAIS looooooooooooooooool . Je me rappel la VOD, le HSDPA etc... Tellement de " rajoue" qui n'arrive jamais....

Sinon j'adore ton " denouveau"

C'est pas moi qui annonce des trucs qui n'arrive jamais ( Nintendo Ahahahah), des abonnement qui n'arrive jamais ( VOD à pas cher ça existe toujours pas), des fonctions ( OLED/ FULL HD/ GPS etc..... pour la 4G. Même Jaffar t'avais remonté les bretelles ) qui n'arrive que plusieurs génération avant...

La listes de tes Charbaxeries fausse est tellement longue .

Ya plus d'un an j'avais dit que les MID à base de Menlow ( ATOM) arriverais fin 2008 chez nous ( c'est le cas ), qu'ils aurons ces dimensions ( c'est le cas), qui coûterons environ 500€ ( c'est le cas) etc...

Tout ce qui me lise peuvent le confirmer.

J'avais même dit que des MID subventionner devrais débarquer avec les 1er MID à 400€, début 2008.

Aller, encore 1 ans voir 1an et demie et on aurait des MID de la taille d'un Iphone avec le Moorestown, qui est FONCTIONNEL ( voir IDF Taipe 2008).

La différence Charbax entre nous 2, c'est que moi je n'interprete pas les annonces on les détournant dans mon intêret, je ne fait que les reléguer .

Le meilleur exemple c'est ton interpretation du PDF du 22 avril de Archos loooool. Thocan et Bysus peuvent le confirmer, c'était énorme !! ( Archos dépassera Intel financièrement en 2010).

Bref tu me fait toujours autant MARRER .

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5
    Citation Envoyé par kael Voir le message
    Et mais attendez vous parlez de l'abonnement iphone mais vous le connaissez pas du tout sa se voit...

Pour infos petite compa abo orange origami star vs illimithycs.

sfr :

à partir de 2h c'est sms, 3g+, voix de 21h30 - 00h illimité

Orange :

à partir de 3h c'est sms illimités dés 20h, 3g illimité, voix illimité soir et week end

Comparons ce qui est comparable non ?

Si je prends à partir de 2h pour l'iphone c'est 2h + 2h soir et week end.
    Tu sents pas que y'a une différence NOTABLE ?

Bref chacun ses délires
    Il me semble que le forfait iPhone n'est pas un Origami Star "normal". La preuve j'ai sms illimité soirs et w-e et 3g illimités avec le forfait 1h ;)
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5 3G+, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Creative Zen
    Citation Envoyé par Calimero68 Voir le message
    Il me semble que le forfait iPhone n'est pas un Origami Star "normal". La preuve j'ai sms illimité soirs et w-e et 3g illimités avec le forfait 1h ;)
    Ouai non moi je parle de leur dernier abonnement origami star spécifique iphone.
    Je crois qu'il s'appelle d'ailleur origami star pour iphone sobrement :)

pince
    Invité
    @Kael: Je te propose que tu me mette les liens exactes des offres.

On peut parler d'autre chose, ou louper une offre. Je suis pas sectaire, si je me suis trompé je le dirais.

Mais l'offre Orange Iphone en 2h+2h c'est 50€/mois:
    http://iphone.orange.fr/#/forfaits/

Toi tu me parle de quel offre de 2h SFR, exactement ??

On peut pas mélanger les heures, c'est déjà bien compliqué....

Oui comparons précisément, sinon c'est pas honnête.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le nouveau site Archos: Qu'en pensez vous?
    Par Ganash dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2008, 10:26:12
  2. Nouvelle police sur les forums : vous en pensez quoi ?
    Par pince dans le forum A propos du forum
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/07/2008, 16:51:22
  3. gps ou est tu?
    Par diverslaurent dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/05/2008, 19:19:34
  4. ca y est il est arrive le divin enfant !!!!
    Par zit2a dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2008, 13:07:32
  5. elle est où la racine?
    Par ploumploum dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/01/2008, 21:00:30

Règles de messages