Bonjour tout le monde,
Je suis tombé par hasard sur ce site en regardant sur google les problèmes pour l'archos 5.
J'ai effectué une recherche dans le forum et je n'ai pas remarqué de problèmes (ou du moins j'ai mal vu ou j'ai mis les mauvais mots clefs dans la recherche) concernant mon archos5.
Au bout de 10 jours après l'achat, celui-ci au démarrage plante complétement. J'ai le logo au démarrage, ça reste très long, puis reboote me présentant à nouveau le logo. Et tant que je ne l'arrête pas, il continue à rebooter et on n'arrive jamais sur le "bureau".
J'étais allé sur le site et j'ai effectué toutes les manips connues (reset par le petit trou, 15 secondes ou 20 sur le bouton ON pour l'éteindre, et même appuyer sur on et ensuite pendant plusieurs secondes sur la touche de volume "+"). Mais rien n'y fait, le problème ne disparait pas.
J'attends un ou deux jours avant de l'amener au SAV. Entre temps je le rallume et là, ö miracle, il refonctionne... Sauf que le lendemain, c'est reparti, redémarrage en boucle.
Je l'amène au SAV de la FNAC qui constate de visu le problème. Ils l'envoient au constructeur (c'était il y a 13 jours). Hier, je reçois un sms qui me dit que mon archos 5 est de retour. Je vais le chercher et on me dit qu'il n'y a rien eu de fait : il fonctionnait lors des différents essais.... Super... Le gars l'allume devant moi, en effet il fonctionne normalement. Hier soir, je l'allume dans mon plumard, je m'amuse un peu à aller sur internet, à reparamétrer mes mailbox, à visionner une ou deux videos sur youtube. Et ce matin je décide comme tout bon geek d'aller sur internet en prenant mon petit déj et vérifier deux trois news. Malheureusement, le problème rencontré réapparait. Redémarrage en boucle. J'ai beau eu tout faire (et même encore à l'heure où j'écris) et ça ne veut toujours pas fonctionner.
C'est assez frustrant. Je vais aller à la FNAC leur redonner le bébé, il va repartir chez le constructeur (encore deux semaines sans la bête) pour me revenir avec rien fait dessus...
Je ne sais plus quoi faire...

Répondre avec citation

.