Hello à tous,
Je vais profiter de ce premier message dans cette communauté pour me présenter
A la recherche d'un balladeur pour écouter de la musique en voiture, je m'orientais initialement vers le sacrosaint iPod...
Ma femme a un vieux 3G qui traine dans son bureau, iTunes est installé, c'est mignon tout plein, donc pourquoi changer?
Pourquoi? Bah tout d'abord, en faisant du ménage dans mes idTags et mes jaquettes, je me suis rendu compte que seule un Touch avait la capacité suffisante pour mon usage...
Et je me suis rendu compte que pour le prix d'un touch, il y a beaucoup mieux, j'ai nommé Archos.
Archos, j'avait connu dans ma prime jeunesse, avec des machines à laver à disque dur, des trucs énormes de 600 grammes qui déformaient les poches des manteaux les plus vaillants... Et puis en surfant j'ai découvert le 605 Wifi.
Et la je me suis dit "pas mal" (malgré un design avec 10 ans de retard)...
Quand j'ai vu le navigateur à 30€ je me suis dit "pas bien" (ça m'a déjà arraché le c** de payer 5 euro pour Opéra sur ma Wii).
Et après ça j'ai vu le 5 ... Et là, ce fut la révélation !
- Superbe design, totalement irréstible à mes petits doigts gras et boudinés
- Grosse capacités
- Navigation Web
- Superbe écran de "presque" 5 pouces de bien belle qualité
Et j'ai craqué! Hier, après une sale journée de travail, je fus prit d'une folie d'achat compulsif, direction ma FNAC, et paf !
Voilà pour la présentation
Si les 15 lignes ci dessous ne t'interessent pas, commence à lire ici
Bon, première séaance de prise en main hier, premiers émois, premiers effrois, et surtout premières questions...
1/ Rechargement-connexion:
Quand je plug le biniou avec le cable USB (d'un côté) et chelou de l'autre l'écran me propose soit de rester en charge soit USB.
Quand on fait rester en charge je ne peux pas accéder au PMP depuis windows?? Je dois passer en mode USB pour synchroniser avec WM11 ou pour copier des fichiers?
2/ Installation fond d'écran
J'ai lu chez vous qu'il fallait mettre les nouveaux fonds dans le dossier système. Hier soir il était tard, mais je n'ai pas trouvé ce dossier depuis l'explorateur windows.. Gné??
3/ Rechargement, Allumage extinction
Sujet a priori largement évoqué, mais un doute m'habite...
N'y a t'il pas dans les options un moyen de voir le niveau de batterie plus précisement qu'avec les petites barres dans le coin droit? (genre %)
Que préconisez vous en cas de non utilisation du 5 pendant, disons, la journée? De l'éteindre carément (appui prolongé sur la touche on / off) ou de le laisser dans l'état de veille dans lequel il se met automatiquement?
Voilà, c'est juste à peine tout pour le moment, mais je pense que je vais très prochainement revenir à la charge avec plein d'autres questions pour vous![]()

Répondre avec citation

il y en a pour tous les gouts) a present ils sont disponible sur un magnifique site dedié et optimisé pour les Archos dernieres Generations (605-705/Archos 5 et 7) voila le lien 
Sempai-Long Createur de Wallpapers Animés pour vos Joujous