special dedicace à mon ami Arcvox , merci pour cette semaine de vacances , je reviens plein d'espoir .
special dedicace à mon ami Arcvox , merci pour cette semaine de vacances , je reviens plein d'espoir .
Un conseil, si tu tiens à rester ici, évite les provocations de ce genre.
Et je ne suis pas ton ami.
merci du conseil ,je vois que tu es reactif !
Libérez nos camarades, libérez nos camarades!!!
C'est marrant cette tension qu'il y a sur ce forum! Hey les modo, faut être un peu plus Friendly-Noob quand même! Y'a pas que des pro de l'info qui achètent des archos! Les kikoulol ont aussi le droit d'avoir leurs heures de geekeries quotidiennes avec leurs archos 5 ^^
...A condition qu'ils respectent les règles, et ce n'est pas toujours le cas![]()
et on leur pelera le jonc comme au Bailly du Limousin, qu'on a pendu un beau matinnnnnn, qu'on a penduuuuu, avec ses tripes euuuuuuuuuuuuu
[mode connard /on]
attends ils fêtent le succès du A10.
c'est la 1ere fois que ça arrive, ça doit leur faire tout drôle
[mode connard /off]
Faux. Des succès y en a eu, Jukebox6000, AV300, AV400, AV500, Gen6 et maintenant Archos10. Je viens d'ailleurs de me commander ça
j'aime pas trop les caisses européennes![]()
C'est quoi c'est du Infinity ?
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Lincoln MKS
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))