Prochain post de ce genre et je te fous dehors pendant 1 mois.
Prochain post de ce genre et je te fous dehors pendant 1 mois.
Je me demandai quand tu allais enfin ban ce c*n là !!!
Dartagan :Arrete de faire ch*er le monde stp![]()
Bon, on va peut-être pouvoir continuer le débat lancé, qui était pas mal je trouve.![]()
lol moi aussi je le trouve pas mal ce débat (vous voyez, j'avais raison, ce topic est en somme interessant)
Quand on parle du loup, voici ça geule ! hein Datagnan ...
Mais je trouve que vida ne disait de bétisse mais plutot qu'il prennait trop les choses a la rigolade (surtout quand ça venais de toi ArcVox) . J'ai l'impression qu'il essayait juste de trouver un juste milieu entre la forte modération et les petits branleu... comme alban alias le mousquetaire .... je m'appuis sur ce topic http://www.archoslounge.net/forum/sh...?t=4995&page=2
Je vois que tu viens de bannir Albannou ...![]()
Je t'ai donné deux liens sur vida. Tu n'as consulté qu'un seul des deux topics.
Voici l'autre : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=3922
Merci de ne pas parler dans le vide sans connaître tous les éléments.
Si si j'ai bien lu l'autre topic (pas tout bien sur , il est trop long !)
J'ai aussi lu dans ce dernier topic que vida faisait belle et bien une erreur, mais qu'il etais revenu sur cette erreur en l'avouant qu'il se trompait. ça prouve qu'il sait se remettre en cause.
Pourquoi m'agresses tu ?Merci de ne pas parler dans le vide sans connaître tous les éléments.
Tu dois tout lire. Si tu ne lis que la première page, ça ne sert à rien.
Je ne t'agresse pas. Je précise juste que ça ne sert à rien de donner son opinion sans avoir tous les éléments en main.
En fait, le problème c'est que les personnes qui le critiquent (pas toutes, par exemple toi ArcVox) font des postes avec pleins de failles et vida les exploitent : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=3922&page=4 a partir de la page 4 par exemple, calimero vient te défendre et vida l'achève en lui répliquant toutes ses erreurs.
Le problème vient de là: on ne devrais pas critiquer quand son poste regorge de faille.
Donc à t'écouter, c'est de la faute de ceux qui critiquent vida... Celle-là on me l'avait pas encore faite.
Mais les posts de vida n'ont-ils pas plus de failles que ceux de Calimero ?
Bizarrement, je ne trouve pas que vida achève Calimero, il s'achève plutôt lui-même. Sauf si bien sûr tu trouves les arguments de vida pertinents.
[Edit] suite à ça :
Si tu trouves les arguments de vida pertinents ici, ou ici, c'est grave.Envoyé par Archor
Et bizarrement, les messages de vida sont plein de "failles", comme tu dis : http://www.archoslounge.net/forum/sh...3922&page=4#53
non pas vraiment de leur faute, mais je part du principe qu'on ne critique pas si on est pas irréprochable !
Par exemple calimero l'a repris sur son orthographe et pourtant dans ce meme poste il avait lui meme fait une fautre d'orthographe : de ça j'en déduit que vida est quand meme plus pertinent que calimero . Je ne trouve pas pour autant que ce sont les MEILLLEURS argument que la terre ai donnée à connaitre ...
Hs: Comment fais tu pour ne pas faire de faute ? Tu utilises Firefox et un plugin ? Parce que moi aussi ça me saoul les accents et compagnie que j'oublis de mettre ...
Je sais écrire et j'ai bossé à l'école. Rien de plus.
Et Calimero ne critiquait pas vida que sur son orthographe. Calimero écrit des messages de meilleure qualité que ceux de vida.
Archor, je viens de comprendre pourquoi tu soutiens vida. Ca paraît tellement illogique de soutenir vida.
Enfin ça paraissait illogique, mais c'est maintenant logique vu que tu as la même adresse IP d'inscription que vida.
Par conséquent, je vais rendre le compte Archor inaccessible. Le compte vida est débanni lui.
Cali ne fait presque jamais de fautes au contraire de bien des membres, une faute par-ci, par-là, ça va, mais à tous les mots faut pas abuser. On distingue d'ailleurs les gens qui font des fautes d'inattention de ceux qui écrivent comme des pieds tout court.
oui certes ils sont meilleurs (en meme temps c'est pas bien difficile de faire mieux, quand bien meme ce soit lisible ...)
Mais comme je l'ai dis , je pars du principe que celui qui critique est irréprochable dans ce qu'il critique ( dans le cas présent, l'orthographe) .
Imagine toi demain, tout le monde se crache à la geule alors qu'aucun est meilleurs/irréprochable que l'autre, on en aurait pas fini de se "molarder" .... et c'est cette idée que je défends :
Si calimero ne s'etait pas invité dans l'histoire (dans la critique) tu en aurais peut être fais qu'une seul bouché de vida, et le topic n'aurait fait que 2-3 pages ....
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))