Bonjour,
Je vais m'acheter l'archos 5 au Canada sur le site hotmp3gear. Cependant je voulais savoir pour le courant électrique, faut aussi acheter un adapter? Si oui lequel, j'ai pas trouvé (un lien serait le bienvenu)
Merci de m'aider
Bonjour,
Je vais m'acheter l'archos 5 au Canada sur le site hotmp3gear. Cependant je voulais savoir pour le courant électrique, faut aussi acheter un adapter? Si oui lequel, j'ai pas trouvé (un lien serait le bienvenu)
Merci de m'aider
À l'avenir, merci de poster dans le bon forum, et de mettre un titre de sujet plus explicite.
Et une recherche devrait sûrement t'aider à trouver ta réponse.![]()
J'ai pas trouvé, c'est pour cela que je demande de l'aide.
3615 code CAJL
il y a tous les adaptateurs de prise
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Plus sérieusement, je me suis mal exprimé. Je pensais à l'accessoire : la DVR station.
Pas besoin d'apatateur?
comme pour la DVR de la 605
il te manquera la prise péritel, tu auras à la place les prises Jaune/Rouge/Blanche
que tu pourras trouver par toi meme
Attention le minitel est compté à la minute
Autant profité du minitel
Je pensais à un adaptateur pour le courant electrique. Pour que la fiche rentre bien dans la prise électrique.
A moins que ce soit les mêmes.
Papa d'un petit Martin depuis le 10/05/2008 ! :)
J'ai eu un Archos 5, puis deux, puis trois, et puis c'est fini j'en veux plus !
c'est le même chose
tous les adaptateurs sont fournis
je ferme le 3615 Code CAJL
Durée 20 minutes à 0.34 € la minute
il faut bien que je paye les accessoires
dsl Cajl de te contredire mais j'ai acheté au Canada et l'adaptateur électrique français n'est pas fournis !
tu en trouves dans les grandes surfaces de bricolage pour 4/5 €
chez newmp3technology oui
d'où mon erreur
J'avais vraiment l'impression de passer pour un blaireau mais finalement je vois que les crack d'Archos ne savent pas grand chose et que l'acceuille fourni n'est pas vraiment au RDV.
Donc au final fallait bien un adaptateur. Merci Malignos pour ton aide et ton précieux renseignement.
que veux tu mes excuses tu les as
te prendre pour un blaireau c'est ton droit
je n'ai pas l'impression de t'avoir pris pour cela
l'accueil a été courtois, sympa et cela dépends des revendeurs
Bonjour,
La DVR est fourni avec un bloc d'alimentation qui permet d'interchanger les types de prises (Cf site Archos et animation = "International plug"). Mais, la DVR acheté au Canada n'est fourni qu'avec un adaptateur pour les prises américaines (Je trouve cela un peu léger de la part d'Archos pour un appareil nomade). Si je peux néanmoins le comprendre pour la DVR, j'espère que le pack complet de prises (US, UK et Europe) est fourni avec le mini-dock ou le sera avec le dock-batterie ... Tout cela fait un peu "radin" pour un produit déjà relativement cher à la base ...
A plus, chers archosiens
d'où ma réaction
l'ayant eu via un revendeur qui fournis les 3 prises, je pensais que les autres faisaient pareil.
mais bon n'est pas blaireau qui veux encore moins belette
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))