Bonjour à tous,
Suite à la publication de la page widgets sur ArchosLounge, faites-nous part ici de vos réactions, des problèmes rencontrés ou de toute autre chose en rapport avec cette page.
Bonjour à tous,
Suite à la publication de la page widgets sur ArchosLounge, faites-nous part ici de vos réactions, des problèmes rencontrés ou de toute autre chose en rapport avec cette page.
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
Merci pour cette page, je vais tester tout ça...
Où peut on trouver des liens pour le lecteur rss ?
Ouah un grand merci aux déveloopeurs des nouveaux widgets!!
Je teste tout ça dès que mon A5 revient du SAV :-/
C'était pour cela ton projet Head-Hunter?? :D
Ah certains Widgets m'intéressent, je vais tester ca :) Merci :)
Pour trouver des liens pour de flux RSS, rien de plus simple: tu vas sur un site ou tu as l'habitude d'aller et si le site propose un flux RSS, tu devrait le trouver sur la page d'acceuil.
Par exemple, si tu aimes les jeux vidéos, tu peux aller sur:
http://www.gamekult.com/
Et pour chauqe type de rubrique, tu as des petites icones RSS (de couleur orange). Il te suffit de copier/coller ce genre de lien dans ton lecteur de flux RSS et tu pourras suivre en directe toutes les news relative au flux que tu as ajouté, sans retourner sur le site ;)
salut à vous, à part un grand MERCI; je n'ai rien à dire
bonne continuation
Merci beaucoup pour cette page.
Mais est ce que vous pourrez mettre la date de la dernière mise à jour car on sait pas forcément si on a la dernière version, par contre on sait quand on l'a mise.
Encore merci head_hunter
Pour les flux RSS, ce sont des liens que tu trouveras sur beaucoup de site. Exemple pour ArchosLounge, c'est tout en bas à gauche sur la page d'accueil et le lien est http://feeds.feedburner.com/archosloungeFR
Pour ce qui est de la version, le fichier télécharger est toujours de la dernière version. Pour ce qui est de la date de sortie et de la version du widget directement sur le widget, c'est prévu![]()
ok d'accord, encore merci
Bonjour et merci pour ce beau boulot !
Je viens d'essayer le widget lecteur RSS sur mon 605, ca marche pas mal du tout (d'ailleurs c'est précisé nulle part, c'est bien compatible Archos 5 et 605 ???)
Quelques petites suggestions qui me viennent comme ça a la première utilisation :
- il serait bien de pouvoir éditer le nom et/ou l'url d'un feed, là j'avais fait une erreur en rentrant une url, j'ai dû supprimer et recommencer, pas très pratique.
- les champs nom du lien et url du lien sont un peu petits, pas facile de relire ce qu'on vient de rentrer
- le scroll quand on affiche les news d'un feed est horriblement long et saccadé (limitation dû au processeur de mon 605 ?)
- prévoir un champ de confirmation quand on selectionne "supprimer", en allant trop vite, j'ai retiré un flux alors que je voulais en ajouter un (bouton juste en dessous)
- j'ai pas bien compris à quoi servent les boutons + et -
Sinon, petit détail concernant la page widget, quand on télécharge un widget, le fichier a un nom bizarre (un melange de chiffres et de lettres + .zip), mais surtout, ce n'est jamais 2 fois le meme !
Bref, pas facile de s'y retrouver...
En tout cas, un grand merci, c'est très prometteur tout ca !
Alors, par où commencer ??
Le nom bizarre vient du fait que c'est un fichier crypté car l'inscription est obligatoire pour télécharger (sinon tout le monde pourrait télécharger le fichier avec le nom)...
Les boutons + et - servent à agrandir ou diminuer la police mais il faut un peu insister pour que ca fonctionne :-s
Pour le scroll, ca vient du 605 qui est pas très fluide
Pour les liens, je vais arranger ça dans la prochaine version
Pour les messages de confirmation, j'essayerai également de rajouter ça!
Merci à tous !
PS: oui, c'est compatible Archos5 et 605 (sur le Archos 5 c'est évidemment beaucoup plus rapide et fluide)
Oky, merci pour les précisions.![]()
Bonjour,
Super les widgets, mais je suis un peu novice et ne sait pas comment les installer.
Après téléchargement sur mon Mac du dossier Widget date Anniversaire, j'ai tiré le dossier dans l'archos 604Wifi en connection USB...
Mais impossible de faire démarrer l'application sur l'archos.
Merci pour conseil sur marche à suivre.
Freddy
Ca ne fonctionne qu'avec les 5G et 6G... Tu ne pourras donc rien en faire, malheureusement, avec ton 604Wifi.
OK, Merci pour l'info.
Comme dab, je retarde d'une décennie...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))