Bonjour, a tous je suis nouveau sur le forum et un néophyte de Archos.
J'ai un tout petit baladeur 104 6Go, cependant j'aimerais passer un cran au dessus et pour être franc je le fais en partie pour la fonction internet.
Mon téléphone portable ne me permet pas de me connecté, et le PC portable 17" rentre pas très bien dans ma poche.
De plus, j'ai une PSP certains diront bah voila pourquoi tu cherches à acheter Archos. En fait, je n'aime vraiment pas l'interface, la lenteur d'internet sur PSP. On ne peut pas afficher toutes pages dès que l'on demande quelques choses comme lequipe.fr c'est la mort .. car plein d'images bref je n'ai pas été séduit par Sony. Autre point fort du 605 son écran tactile et oui, mesdames et messieurs ... (enfin je crois)
Un question qui se pose est la suivante pourquoi pas revendre ma PSP pour un Archos 605 WIFI : Plus de mémoire, meilleurs pour les films, la musique qui peut être classé, les gadgets et internet (certes payant mais qui semble bien mieux que sur PSP enfin c'est ce que j'ai lu sur internet).
Bref, je voudrais savoir si je ne me fais pas d'illusionS ?
et que le 605 dépasse bien la PSP sur tous les points sauf le jeu .. biensur mais je n'y joue plus ... donc ca tombe bien.
Je me pose des questions quant à la solidité de l'écran tactile.
Si une personne bien intentionné passe par là, merci de m'éclairer un peu plus.

Répondre avec citation

.