Bonjour à toutes et à tous,
Pour faire court, j'ai très envie d'acquérir un baladeur multimédia et après avoir tourné autour de l'Ipod Touch, il m'a semblé que l'Archos 5 serait une meilleure affaire pour mes besoins (visionner des films, photos, un peu de musique). Après avoir lu plusieurs tests de la bête, je crois que j'ai plus intérêt à acheter l'Archos 5, ce que donc je me propose de faire ces prochaines semaines. Néanmoins, il y a une fonction qui va assurément me manquer : l'agenda. Il y a bien des widgets "calendriers" mais je doute que cela soit des applications aussi évolué qu'un vrai agenda (il est vrai que cette tablette n'est pas un PDA !...). Est-ce que quelqu'un utilise ces widgets "calendrier" et pouvez-vous m'en faire un commentaire ?
D'autre part, j'ai lu qu'en installant Qtopia Desktop 1.71, on pouvait synchroniser l'Archos 5 avec Outlook ce qui reviendrait donc à pouvoir utiliser les Tâches, l'Agenda et les Contacts d'Outlook. Est-ce que quelqu'un parmi vous, utilisateurs de moyenne ou longue date d'Archos, pratique cela ? Et si oui, qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses. Elles m'aideront sans aucun doute à mieux appréhender ce monde inconnu (pour moi) des tablettes multimédia !

Répondre avec citation
)
. Si tu veux un vrai agenda, prend un agenda papier, un PDA ou quelque chose de plus adapté et oublie l'Archos (ou alors en complément, mais sûrement pas comme agenda, c'est ridicule).