Today les vendeurs SFR m'ont dit, à propos de la disponibilité de l'archos 3g+, peut être la semaine prochaine, peut être la suivante... bref un peu évasif comme réponse ^^
Personne n'a pu obtenir des informations plus précise ??
a+
Today les vendeurs SFR m'ont dit, à propos de la disponibilité de l'archos 3g+, peut être la semaine prochaine, peut être la suivante... bref un peu évasif comme réponse ^^
Personne n'a pu obtenir des informations plus précise ??
a+
A mons avis pas avant décembre ... Mais avant noël quand même, donc vers mi décembre je suppose.
Je l'ai commandé sur le site d'SFR, ça y est
D'après le message que j'ai reçu, ils étudient le dossier sous 24 h ouvrées (ça veut dire quoi 24 h ouvrées ? un jour ouvré ? 8 h + 8h + 8h donc 3 jours ouvrés ? C'est bizarre leur façon de compter...), et à l'acceptation du dossier, ils envoient le produit sous 5 jours ouvrés (là je vois déjà un peu plus), donc en bref je devrais le recevoir au cours de la semaine prochaine s'ils tiennent leurs engagements et qu'ils l'ont réellement en stock, y a plus qu'à espérer
J'aurai plus qu'à stopper mon option 3G+ à 9,99€/mois sur mon téléphone et du coup le forfait data ne me reviendra qu'à 10 € en plus par mois de ce que je payais déjà jusqu'à présent :)
Ouvrable : inclue les jours fériés.
Ouvré : n'inclue pas les jours fériés.
En gros, sous 24h ouvrés, ça veut dire que si tu le commandes le vendredi, tu ne l'auras pas le lendemain (24h ouvrables) mais le lundi suivant.
Oui "jour ouvrés" je connais, mais c'est le "heures ouvrées" que je comprenais pas, 1 jour ouvré aurait été plus simple, dans mon travail quand on dit 16 h ouvrées, sachant qu'on fait 8h/jour, ça veut dire 2 jours ;)
Deux boutique SFR dont celle des Champs élysées et qu'une chose à dire, l'archos 5+ n'est pas disponible... du moins dans les boutique physique.
Meme pas un seul appareil en démonstration (de meme pour le mid). Je sais pourquoi maintenant il n'y a pas de pub
Carrément le vendeur me dis "on les aura demain normalement mais pas la peine de passé ils sont tous réservé"..."Ah oki !"
finalement peut etre bien que sa va marché pour sfr et archos.
Alors Kael, tu as fais vas quand même faire un tour sur les champs aujourd'hui ?
Ça me parait un peu gros le coup du "ils déjà sont tous reservés", j'avais posé la question dans un espace SFR à coté de Bastille et on m'avait dit que c'était pas possible de réserver... Y'a un des 2 vendeurs qui ment :)
a+
Houla j'ai bafouiller.. j'espère que c'est compréhensible quand même ^^
chaque boutique met en place la relation clientèle qu'elle veut en fonction de la concurrence ...
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))