Bonjour,
je souhaite savoir si il est possible de changer d'identifiant tout en conservant le nombre de message et mon statut d'archosien de vermeil...
Merci
Bonjour,
je souhaite savoir si il est possible de changer d'identifiant tout en conservant le nombre de message et mon statut d'archosien de vermeil...
Merci
Tu veux devenir lolo22 ?![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Mon pseudo que je souhaite est LedZep, groupe hardrock des années 70, et dont, je suis un grand fan...
Un petit "up" pour réitérer ma demande auprès des modérateurs....
On ne t'oublies pas, on n'attends que les autorités compétentes reviennent de vacances![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Ca manque vraiment de professionnalisme ici ! Normalement, on prévoit toujours un remplaçant...![]()
Si t'es gentil avec ARcVox et un mp le disant qu'il est un admin formidable aiderait à faire avancer la chose![]()
Nous sommes a l'âge de bière où règne l'homme des tavernes
moi aussi jvoudrait bien changer de pseudo svp
zzmop c'est pouri je sait pas pourquoi j'ai choisi sa
[Clown]Moi aussi, Je voudrais devenir Tiniii_14, juste avec un "i" en plus =D[/clown]
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
lol
Moi je souhaiterai devenir Alban37
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs![]()
Attends, yen a pas eu 36 avant, d'alban???? Sinon, je me demande ce que font les 35 autres pour lancer de bons topics, qu'on rigole un peu!!!![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))