De mon côté, utilisé l'outil Courrier m'a permis de joindre des pièces jointes sur un mail pour un compte Gmail, ce qu'il n'est pas possible de faire à partir d'Opera !
De mon côté, utilisé l'outil Courrier m'a permis de joindre des pièces jointes sur un mail pour un compte Gmail, ce qu'il n'est pas possible de faire à partir d'Opera !
Oui pour hotmail c'est bien en ligne qu'il faut le consulter. Le parametrage en pop ou imap n'est pas permis. Idem pour Yahoo si le service pop n'est pas activé et payé auprès de Yahoo.
encore faut il que hotmail soit fonctionnel en ligne , allez je te taquinne jaffar , merci de nous visiter et rapporter les bugs a archos . en attendant une mise a jour prochaine qui resolvera le probleme d'envoi de mail
merci à tous, me voila rassuré!
merci à Jaffar et ArckOs!
bonne soirée
Ba de rien
Je suis blond mais je me soigne
on ne peut toujours pas envoyer de mail malgré la nouvelle mise a jour , encore un peu d'attente a ce que je vois n'est ce pas jaffar ?
oui effectivement, ça n'a pas été fixé dans cette mise à jour. Ca le sera, en esperant que microsoft ne change pas encore une fois un truc dans leur webmail, ca n'est pas la première fois que cela se produit.
pas de probleme , c toi le boss
ce problème d'envoi de mail est il spécifique à M$ ou a tous les FAI ?
Me concernant je n'arrive pas à en envoyer avec Alice alors que je les reçoit !
Il est impossible de lire son courrier sur hotmail (en ligne j'entends), .... la page s'affiche mais il n'est pas possible d'utiliser la barre de défilement pour descendre dans la page affichée.
Une solution??
Salut...
Idem... Je reçois bien les mails... mais impossible d'envoyer via Alice...
Alors, si Jaffar le guerrier bulgare passe dans le coin et qu'il consulte les doléances...
A-t-il le bras assez long... si c'est du ressort d'Archos de corriger ce problème... ???
Merci.... et à suivre...![]()
.
La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...
Bonjour. j'ai aussi un problème avec mon client mail de mon archos 5, j'ai configuré un compte mail pour recevoir mais mails de chez orange, mais voila ça a marché la premiere foi depuis quand il essai de ce connecter au serveur la TIM ce relance toute seul et ça à chaque fois ! donc impossible de reçevoir mes mails ! suis-je le seul avec ce problème ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))