Salut,
Je viens d'avoir un archos, je ne m'y connais pas trop trop. Mon frere a le Ipod Touch et il a l'adaptateur pour le brancher sur la prise secteur.
Je voulais savoir si c'était compatible pour les archos.
Merci![]()
Salut,
Je viens d'avoir un archos, je ne m'y connais pas trop trop. Mon frere a le Ipod Touch et il a l'adaptateur pour le brancher sur la prise secteur.
Je voulais savoir si c'était compatible pour les archos.
Merci![]()
Oui, si tu parles de l'adaptateur que tu branches sur une prise de courant et qui a de l'autre côté une prise USB femelle.
http://www.materiel.net/live/28218.jpg
je parle de celle la
Ca d'accord, merci, si c'est un adaptateur secteur, je me doute bien qu'il y a une prise de courant d'un côté.
Après, si de l'autre côté il y a une prise USB femelle, c'est bon.
Bon ok donc pas besoin pour l'instant d'acheté un mini dock.
Merci de cette rapide réponde.
Cet adaptateur te permet juste de recharger ton Archos sans PC, mais il ne te permet pas de le recharger plus vite qu'avec un port USB sur un PC.
Seul le mini dock permet d'avoir une charge plus rapide.
Ah ok. Donc en fait ca mettra toujours au moins 6 heures ?!
Vous avez des conseils sur le debut des chargements,jai vu sur le site mais jai pas trop bien compris.
merci
Qu'est-ce que tu n'as pas compris précisément ?
Alex, bienvenue dans le monde merveilleux des TIM !
L'étalonnage des batteries est critiques sur les appareils mobiles et cela semble particulièrement important sur les archos (j'en ai eu la mauvaise expérience avec la gen précédente). L'idéal est de charger totalement la batterie sans interruption puis utiliser le TIM pour la décharger complétement (moi je faisais tourner en boucle une vidéo jusqu'à épuisement) puis recommencer 1 ou 2 fois.
Enfin, attention, il ne faut pas laisser l'archos en permanence en charge, par exemple le laisser des jours sur la DVR Station ...
HTH
Ok merci.
Donc on la décharge entièrement combien de fois environ ?
J'ai rechargé deux fois ma batterie en entière et là, il me manque une barre de chargement alors que je viens juste de le déconnecté de l'usb.
Pourquoi je n'ai pas la petite batterie en entière ?
L'indicateur de batterie est tout sauf précis.
Ok. Mais la je viens a peine de faire 20 min de web et il me reste deja que 3 barres !
Normal ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))