Bonjour, je viens de recevoir une publicité d'un site que je ne nommerais pas (sauf si vous me le demandez tres fort), pour un type de produit que je ne connaissais pas : une rescue powerbox.
Kesako? en fait, une batterie que vous rechargez par port USB (mais ca doit peut-etre exister en version recharge secteur direct), et ensuite, vous pouvez la connecter via usb encore une fois à votre appareil mobile pour le recharger...
DU coup, ca fonctionne un peu dans le principe du battery dock !
Mes questions : si certains d'entre vous on deja eu un appareil similaire et l'on testé, est ce que les inconveniants du battery dock se retrouvent avec ce systeme? (genre recharge plus lente que la decharge de l'archos, donc on ne peut pas l'utiliser une fois l'archos n'a plus de batterie)
Sa capacité de charge est-elle plus interessante que celle de la battery dock? (qui theoriquement rallonge 1,5x la durée d'utilisation de votre archos)
En fait, j'ai recu y'a pas longtemps mon archos 5 (1€ avec abo forfait tel, que du bonheur ;) ) et je n'ai encore aucun accessoire. Je me tatais donc a acheter le battery dock, a 50e. Mais avec ce genre de power supply, qui est a 25e, le dock simple archos + ce power supply revient a 55e... D'ou ma question : si le power supply est plus efficace que le battery dock, ne vaut-il pas mieux combiner plutot que de prendre le battery dock?
J'espere que vous trouverez cela assez interessant pour repondre ;)
ciao

Répondre avec citation