Puis a la limite, que tu soit défoncé et que tu soit plus grand que tout le monde on s'en bat les reins quoi.![]()
Puis a la limite, que tu soit défoncé et que tu soit plus grand que tout le monde on s'en bat les reins quoi.![]()
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
C'est dingue, je redémarre mon PC, et c'est le bazar.
Pour information, Billyonnaire 38 a eu droit à son coup de hache (une semaine de bannissement), on verra si ça le calme ou pas.
Au passage, il a battu le record du bannissement le plus rapide, il aura mis 27 heures et 25 minutes pour se faire bannir.![]()
Pire que Alban. Ha ben mince alors. C'est tout un mythe qui s'effondre... ^^
Court mais excellent en effet.![]()
Bonsoir à tous,
Mise à jour ce soir et... affreux bordel dans mes vignettes... (même après reset) !!!
Dans le répertoire Album, elles font 0 octets
On verra ca demain
Essaie le reset, et vide le cache et les fichiers temporaires.![]()
Juste comme ça en passant le plugin HD il on pas le choix de le sortir, des gens on payé le pack a 30 euros, donc ça la foutrait mal quand meme. Apres pour le GPS je suis d'accord, archos n'a jamais vendu le gps sur son site comme compatible archos 5 ou 7.
Chut! mais ça vas pas! vas pas leur donner de mauvaises idée![]()
Bien que ce firmware ne concerne pas directement mon Archos 3G+, j'ai pas pu m'empêcher de relier la clavier et la souris de mon mac au minidock... Résultat : ça marche !!
C'est marrant de voir un pointeur de souris sur un écran de 12 cm ^^
Si vous voulez voir un aperçu de ce que ça donne cliquez -ici
![]()
Boosti une question me tarode du coup, a tu les barres de scroll sous opera avec ton 3g+?
Non désolé, je n'ai pas vu de barre de scroll dans le navigateur, ni d'option pour en afficher dans les paramètres.
Ma hache est multi-usage, elle marche aussi sur les protecteurs des boulets.![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))