merci a tous j'ai enfin reussi
![]()
merci a tous j'ai enfin reussi
![]()
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
je suis content de t'avoir aidé !! je vais devoir y aller a bientot
En fait dans la précipitation, je l'ai pas vu ton article avant de rédiger le mien.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
La taille des jaquettes et toujours pas très grandes...
Je sais pas si c'est que chez moi mais je m'attendais à une pochette qui prend la moitié de l'écran, là, c'est toujours pas terrible...
Je comprend pas pourquoi ils osent pas l'agrandir VRAIMENT cette pochette!!
Ah mince ça veut dire que tu m'as grillé une fois de plus ^^ Mea Culpa (Bis... Joke Inside), en tout cas merci de pas m'avoir oublié
![]()
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
mdr c'est clair par contre qu'apel tu decconecter l'archos proprement c'est ma derniere quéstion aprés 27 message posté pour mon premier jourerf trop abusé de ma maitresse mary ... j'avais pas vu le a bientot mdr bonne soirée a toi par contre si quelqu'un d'autre veut bien me répondre
Pour ceux qui ont du mal avec la langue de William Shakespeare's:
Nouveau:
*Application mail intégré
*Web Radio: il est possible d'écouter les web radio en arriére plan comme les fichiers audio.
*Web Radio: Ajout des boutons Précédent et Suivant dans le lecteur Web Radio (pour changer de web radio).
*Navigateur Web: Permet d'obtenir un choix entre "normale" et "plein écran" pour les vidéo Flash.
*Navigateur Web: Ajout d'une barre de défilement verticale pour faire défiler la page (en option dans les paramètres du navigateur Web).
*Musique: Affiche une plus grande pochète d'album.
*Interface graphique: permet de créer des raccourcis sur l'écran d'accueil pour les fichiers Flash SWF.
*Interface graphique: permet de renommer et supprimer des fichiers dans les aplication PDF et Flash.
*GUI: Affiche les vidéos d'aide dans le navigateur.
*TV CONTROL: Plus de dispositifs sont supporté par la télécomande infrarouge (Fastweb, FranceTelecom, HOT, Noos, Telefonica, ...).
PS: La suite après manger.
Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Je crois que là c´est un des problemes d´avoir un écran avec une superbe haute résolution... La plupart des jaquettes sont de petites tailles (150x150 ou au mieux 320x320). Or, l´écran de l´Archos 5 fait 480 pixels de haut! La pixelisation de l´image serait pire que la taille actuelle...
La taille des jaquettes correspond au fichier que tu y mets ! Donc rien de standard :)
Pour ce qui est de déconnecter proprement, sur Mac cela revient à faire glisser l'icône du bureau sur la corbeille, pour l'éjecter. Mais dans la pratique, cela n'a aucun sous MacOS.
Techniquement, les fichiers .aos sont considérés comme des exécutables par le système des TIM, donc on peut les mettre n'importe où et les lancer à partir de l'explorateur de fichier intégrer aux TIM. Et lorsque l'on parle de "racine" (terme purement informatique, donc il faut l'apprendre et/ou le faire apprendre) cela correspond à l'endroit où les découvre tous les répertoires de base (music, pictures, etc...). A côté de ces répertoires, rien n'empêche de mettre les .aos qui seront alors détectés automatiquement lors de la déconnexion de l'appareil !
thocan : GPS sur l'Archos 5
demande à nos cousins canadiens, certains l'ont acheté
mais il n'est plus sur le site US/CANADA
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
ok donc sur pc j'ai juste a deconnécté manuellement c'est bien sa ? next
erf et tout a l'heure j ai mis le fichier aos ds dowload imposible de le suprimer via le pc y a un autre moyen de le suprimer ??? merci d'avance
par contre je l'avais mis aussi la ou il y a tous les fichier musique video ... et la j ai pu le suprimer ... étrange
je confirme pour la taille des jacquettes pour les pocesseurs du 7
impossible de faire la mise a jour a a partir de l'archos ( on se demande a quoi sert ce bouton)
la barre de defilement un plus non negligeable
et le probleme avec hotmail toujours pas reglé malgré les dires de jaffar ( pour ceux qui ne sont pas au courant ) http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=5527
et je compatis avec ceux qui ont acheté le gps
1) Parce que j'en n'ai pas envie et que tu n'es pas le seul utilisateur.
2) Parce que je n'en vois pas l'intérêt.
3) Parce que je préfère lire le titre de l'album en entier qu'une pochette qui sera de toute façon minuscule
4) Parce que beaucoup intègrent l'image de la pochette dans le mp32 lui-même, en version minuscule qui rendraient dégueulasse plus grand.
5) Juste pour t'emmerder !
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))