Hello a tous,
le 5 est quasi parfait, il est surtout tres beau, mais il a une tare enorme, le materiau utilisé qui capte les traces de doigts comme un meuble la poussiere.
Evidemment, il y a la solution de la lingette, mais cette derniere n'est pas a l'abri de prendre des poussieres plus ou moins dur et donc de creer des micros rayures a force de l'astiquer...son 5
Bref, soit pour enlever les traces ou pour preparer cette derniere a la pose d'une protection ZAGG par exemple ou autre, j'ai trouvé une solution, du moins je pense...
Prenez de l'adhesif SCOTCH "Magic" ( surtout pas le transparent qui colle fort et laisse des traces degueu ), ce dernier est opaque et repositionnable, faite une bande voire plusieurs et comme avec un vetement ou l'on veut enlever les poils ou poussieres, poser le dessus et retirer le, et là, magique, la trace de doigt est enlevé, il faut parfois s'y reprendre selon le degré de salissure, mais ca marche tres bien, apres, si ca ne part vraiment pas, allez vous laver les mains ou arreter de les fourrer n'importe où
Par contre, prenez un scotch assez recent pour eviter les bouts de colle qui fnisse par se barrer du rouleau si ce dernier est vieux ou sale.
J'ai utiliser cette technique a chaque fois que j'ai voulu apposer une protection, sur ma PSP, la DS de ma maman, ou le TOUCHde ma copine, ca a toujours marcher et avec cette operation, on est sur d'enlever tout residus de poussieres avant la pose.
Voila, j'espere que cela vous a appris quelque chose, et si cette astuce a deja ete mentionner, je m'en excuse d'avance, et messieurs les modos, vous n'avez plus qu'a l'effacer sant autre mesure![]()

de ma copine, ca a toujours marcher et avec cette operation, on est sur d'enlever tout residus de poussieres avant la pose.
Répondre avec citation