Si le caméscope est mass storage ça devrait peut-être marcher...
Si le caméscope est mass storage ça devrait peut-être marcher...
Peut-être que je vais paraître "neuneu"mais que veux dire mass storage ?
Grosso modo ça veut dire périphérique de stockage de masse. Le caméscope, s'il est mass storage, devrait être reconnu comme un disque dur externe.
Dakodak merci![]()
bonsoir
mon disque dur externe 2.5 autoalimenté fonctionne très bien sur mon 704 et sur mon 605 avec le minidock ou la dvd station;c'est un La Cie 160go
bien reçu mon 405 2go et mon minidock
compatibilité en transfert et streaming avec DDmultimédia Tvix3000
Qand vous conecter un disque haut capasiter, esque vous ariver a transferer les fichier sur l'archos? Car moi a chaque foit ca me met, ereur echec transfert (ou un truc du genre). Ya pourtant pas de reglage??
Et sinon on peut pas copier de l'archos vers un autre appareil?
je n'ai pas de probléme de transfert , du DD du Tvix(un 3"5 de 160go) vers le 405 (à condition d'avoir la place) , mais c'est très lent...je préfére le lire en streaming
j'ai éssayé avec mes anciens archos(gemini 120 et AV400) , sans pbs.
et cà marche dans les 2 sens
qu'appeles-tu assez rapidement ,je n'ai pas chronométré mais les minutes sont longues
arf, en passant de l'Av500 à la gen 5, je pensais qu'archos avait fait des progrès au niveau Fat32 /NTFS...
Surtout que pour faire tenir des dvd, le Fat32 est trop limite (fichiers limités à 4gb :/)
enfin bon, domage...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))