Bonjours à tous !
Voilà, alors il se trouve que je possède un archos 605 Wifi 30 Go ;
après son achat je suis resté content de l'avoir acheté . Mais là ça fait deux semaine que mes transfert de fichier son très lent et j'arrive pas à savoir la cause de ce problème .
EX:quand je transfert un film ( 700mb ) avant mon archos prenait 1mn30 ,3mn maximum a transférer le film alors que maintenant le temps est de 19mn.
Alors j'ai bien regardé mes ports 2.0(sur mon ordinateur tout va bien car j'ai d'autre appareils multimédia comme PSP ; IPOD shuffle ;tous les transferts de ces appareils sont parfaits .
Pour l'archos je possède le mini dock alors j'ai essayer de le brancher à mon ordinateur avec les deux cables mais le problème perciste !!
Alors je fait appel à vous et vos connaissances pour m'aider ! est ce que cela peut juste étre un problème de connectique ou de la "prise femmelle" de mon archos (je sais pas comment on l'appel deonc je dis prise femmelle ) qui faudrais juste nettoyer ? pliens de question ...
Je m'excuse pour les faute d'orthographe . Et aussi si ce sujet à déjà était abordé ( je rassure mais j'ai quand même cherché )
MERCI D'AVANCE

Répondre avec citation