Voilà, je veux commencer par dire que je n'ai pas trouver de sujet comparant ces deux baladeurs sur le forum, on parle du 605 mais pas du 5.
J'hésite vraiment entre les deux car je ne sais pas si je vais vraiment utilisé le 5 à ces pleines capacités. Je veux replacer mon vieux Ipod 30Go par quelque chose de tactile.
Vous allez me dire "C'est sûr que tout le monde va te dire l'archos 5, on est sur un forum archos !" Mais tenez compte de mes besoins s'il vous plait !
J'implore () donc votre aide !
J'ai toujours mon baladeur sur moi pour écouter de la musique. J'écoute peu de vidéo et regarde peu de photos.
Je cherche donc quelque chose ayant une bonne autonomie pour qu'il puisse me tenir au moins toute la journée, quitte à le recharger durant la nuit.
Pour ma part, l'utilisation d'iTunes n'est pas un point faible pour moi, j'aime bien ce logiciel.
Par contre, le fait de réencoder les vidéos devient chiant car il faut 90 millions de logiciels pour transférer tous les types de vidéos.
Je cherche pas nécessairement une qualité optimale de son car je ne verrais pas la différence, mais si ça grinche en permanence je vais m'en rendre compte !
Mis-à-part ça, je ne pense pas que j'utiliserais l'archos pour enregistrer la télévision.
J'utiliserais internet que rarement puisque j'ai un PC chez moi... mais je suis très impatient avec ce genre de chose !
Ma bibliothèque n'est pas gigantesque, je pourrais m'En sortir facilement avec un 16Go.
Donc voilà, pensez vous que l'achat d'un 5 (et donc 50$ de plus avant taxes) est justifier selon mes besoins ?
Merci d'avoir tout lu et de m'aider.
Dravas
Si ce genre de topic existe déjà et que je ne l'ai pas vu,veuillez m'y référrer s'il vous plait et supprimer ce topic-ci
![]()

) donc votre aide !

veuillez m'y référrer s'il vous plait et supprimer ce topic-ci
Répondre avec citation