Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 63

Discussion: Archos 5 ou l'Ipod Touch V2?

Archosien confirmé Avatar de Emperor63
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: iPod Touch V2
    Ah désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi pfoo.
    Déjà, l'itouch ne coute pas 300 €. Et puis, excuse moi, mais ce ne sont pas des mini-jeux, comme ceux qu'on pourrait trouver dans ces lecteurs MP3 de chine !
    Les jeux sont originaux, prenants, et puis, moins cher qu'une console normale.
    Donc oui, l'iTouch peut être une console de jeux portable.

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5
    C'est vrai. Le 8Go n'en coute que 220. N'étant pourtant pas un grand fan de musique, je n'en ais après tout que 7.7Go sur mon portable ...
    C'est quand même dingue, quand on parle des ipods classics, les apple-fan nous rabâche "mais t'imagines ! avec 120Go t'es à l'abri t'auras toujours assez de place". Quand on parle des ipods touch, on nous propose de prendre 8 pauvres Go parce que c'est le moins cher. Quelque part, ça ne ve pas. Mais bon, c'est apple, donc ils doivent avoir raison !

Une PSP = 200€ en comparaison. Mais c'est vrai qu'il n'y a que des jeux minables ... NFS, PES, Prince of persia, ...

J'ai un pote qui a un itouch. Etrangement, il ne joue que aux mini jeux (billard, cartes, ...). Les gros jeux ne seraient-ils pas à la hauteur des gros titres des consoles portables ?

Alors ouais, ces petits jeux sont prenant. Mais même sur mon vieux téléphone portable, j'ai réussi à me taper de bon délires sur des jeux flash. Mais çe ne me viendrait jamais à l'esprit de jouer à l'un de ces jeux autrement que parce que je me fais chier.

Ton copain n'as peut être pas très bien chercher.
    Simcity, n'est pas un petit jeu. Rolando, jeux très original, une sorte de LocoRoco un peu.
    Mais après, nous ne sommes pas la pour faire débat sur la qualité des jeux sur l'iPod Touch.

Archosien confirmé Avatar de dragonfly343
    Vraiment y'a pas photo entre itouch et Archos 5. J'avais un itouch et une PSP. Les jeux sont minables sur itouch par rapport a ceux de la PSP...

C'est bien ce que je dis...
    Sinon, pour en revenir au sujet de ce topic, je pense que l'iPod Touch est le plus adapté, d'après les critères que tu donne.
    Après, c'est vrai qu'il est assez embêtant de passer par le case conversion, mais il existe maintenant des outils assez simple, gratuit et rapide.

Non,ce qui lui faut c'est un baladeur MP3 avec une bonne capacité( pas un iBouz ^^)

Archosien amateur
    Citation Envoyé par dragonfly343 Voir le message
    C'est vraiment un débat ridicule...
    C'est vraiment un post inutile ... XD

Citation Envoyé par Emperor63 Voir le message
    Après, c'est vrai qu'il est assez embêtant de passer par le case conversion, mais il existe maintenant des outils assez simple, gratuit et rapide.
    Ca, ça va dépendre de la taille de la vidéo, et du format. On peut aussi y passer des heures malheureusement ...

Au contraire, je lui conseillerais plutôt soit un lecteur plus classique et moins cher (tenter chez creative ?) soit un archos 5. Parce que comme quelqu'un l'a dit, du moment qu'on a la possibilité de regarder des vidéos, on est plus tenté d'en regarder.

Archosien amateur

Je possède aussi: Shure SE110
    Citation Envoyé par pfoo Voir le message
    soit un archos 5. Parce que comme quelqu'un l'a dit, du moment qu'on a la possibilité de regarder des vidéos, on est plus tenté d'en regarder.
    Je confirme, à la base je voulais surtout stocker mes mp3s, des vidéos et l'utiliser sur la DVR station, au final j'ai bien mis ma musique, quelques enregistrements depuis la DVR. Mais j'en ai également profité pour mettre mes dvds et des animes et je regarde les vidéos dans le train matin et soir, et la musique c'est pour la journée parfois au bureau pour être dans ma bulle.

Le choix d'un lecteur est vraiment difficile à faire mais il ne faut pas que les conseils partent dans les extrèmes. Apple, Archos, Creative, Microsoft, Sony, Philips, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients.
    Mais vu ton besoin, je trouve qu'un iPod Classic par exemple te conviendrait bien.

Citation Envoyé par dragonfly343 Voir le message
    Non,ce qui lui faut c'est un baladeur MP3 avec une bonne capacité( pas un iBouz ^^)
    Troll de première catégorie
    Sinon, après je reprend l'idée de jesaisplusqui, qui avait proposé le créative zen, et c'est vrai que cela peut être une bonne solution aussi.
    Bon après, c'est clair que pour les vidéos, internet il faut oublier.
    Mais c'est vrai que pour en avoir posséder un, il est résistant, beau, et à une bonne qualité de son (qui est maintenant encore meilleur, grâce au X-Fi ).
    Mais après, c'est à lui de faire son choix par rapport aux solutions que nous lui proposons.

Archosien amateur
    Je possède: Archos 7

Je possède aussi: iPod Touch, iPod classic
    Moi j'ai les deux et ce sont deux lecteurs totalement différents à tous les niveaux y compris en ce qui concerne la taille et le poids.
    Pour écouter des MP3 un iPod classique convient mieux, parce qu'on n'a pas à allumer sans arrêt l'écran pour accéder aux fonctions banales comme avancer, monter le son etc. On peut le faire les yeux fermés.
    iPod Touch perd la molette et gagne le navigateur, le client mail, des jeux et diverses applications.
    L’intérêt principal d’un Archos 5 réside dans son grand écran et la possibilité de visionner des vidéos dans des conditions optimales.

Archosien amateur

Je possède aussi: Ipod Vidéo 5,5G 30Go
    Citation Envoyé par Noumayos Voir le message
    Par contre En ce qui concerne internet, il ne faut pas oublié que l'Archos est incapable de se connecter en wifi à une connexion partagé par un PC ou un téléphone. Il faudra obligatoirement un Hot spot ou un routeur pour en profiter. L'ipod lui est entièrement compatible wifi.
    J'ai pas trop compris... j'ai rien compris en fait ! Il faut que l'archos soit seul sur le spot wi-fi ?
    J'utiliserais internet le plus souvent à l'aréna ou je passe plusieurs heures de ma vie puisque je m'entraine beaucoup et que je suis entraîneur ... donc il faudrait que je soit le seul dans tout le batiment connecté ??

Et puis, il existe des jeux pour l'archos aussi vous semblez l'oublier. D'accord moi que pour ipod car bien plus de gens développe pour eux, mais si on fouille sur internet, ça doit pas être trop dur de trouver des jeux flashs téléchargeable.

Sinon, il y avait aussi le Cowon S9 que j'ai trouvé bien joli (Ouais... je veux vraiment toucher mon baladeur ) Mais l'absence de navigateur m'a rebuter surtout sion tien compte qu'il est presque le même prix que l'ipod.

Archosien confirmé Avatar de manuonthenet
    Citation Envoyé par Emperor63 Voir le message
    Donc oui, l'iTouch peut être une console de jeux portable.
    surtout qu'il y a maintenant le must sur iTouch : bobby carrot !

Archosien amateur

Je possède aussi: Shure SE110
    Non, il ne faut pas que l'archos soit seul sur le spot Wi-Fi mais tu dois te connecter par exemple à un routeur Wi-Fi.
    Tu ne peux pas utiliser une connexion qui serait fourni par un partage de celle de ton pc.

ex chez moi : 1 routeur Wi-Fi : 1Ps3, un laptop et mon archos de connecté en Wi-Fi sans aucun souci.

Archosien amateur

Je possède aussi: Ipod Vidéo 5,5G 30Go
    Ok parce que ça serait la même chose pour moi, mon archos, mon PS3 et le laptop à ma soeur, si ça fonctionnerait pas ça aurait pas été extra !

@Pfoo:Ca n'est pas un post inutile,c'est pour vous remettre dans le droit chemin de la conversation
    @Emperor63:On est sur archoslounge tu veux pas non plus que je clamme Apple?(en même temps tu n'as pas d'Archos et un iPod Touch, ça se comprend...)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Décalage son sur 605 et pas sur iPod Touch
    Par Jipe dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2008, 21:46:18
  2. Vends ou echange contre ipod touch
    Par disneydina dans le forum Archives
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/02/2008, 22:36:16
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 16/02/2008, 22:50:52
  4. Apple iPod Touch vs Archos 605 WiFi