Je vous souhaite un joyeux Noël, toute l'équipe Archos vous souhaite un joyeux Noël.
![]()
Je vous souhaite un joyeux Noël, toute l'équipe Archos vous souhaite un joyeux Noël.
![]()
Merci beaucoup
et comme je viens de le re-re-re[...]voir
"-joyeux noël!
-'Y a pas de mal!"
Salut,
Noël, c'est pas demain? ^^
Joyeux noël à tous :D
A bientôt, Mimil
Merci a toi et joyeux noël a tous!
[Mode Private joke : ON]
Jaffar qui nous souhaite un joyeux Nowel ? Dis-moi, tu ne serais pas rattaché au service Marketing, par hasard ?
[Mode Private joke : ON]
Merci Jaffar, et bon Noel aussi à vous. Tu nous donneras le détail de tous tes cadeaux high tech recu :p
Merci à tous et joyeux Noël à vous.
Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Joyeux Noël à toutes et à tous :).
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
Noyeux Joel a tous.
Bon réveillon, abusés pas de la piquette
Joyeux Noël à toute la communauté Archosienne =)
(Et aux autres aussi d'ailleurs ;] )
vous avez prévu quoi pour le réveillon??
chez moi, la "tradition" c'est aller voir un film au ciné en famille puis bah la bonne bouffe...
mais cette année, ça sera sûrement la version light![]()
Bon Noël à tous et j'en profite aussi pour faire un voeu (je sais c'est pour nouvel an d'habitude)
Je prie pour que mon petit Archos 5 , avec son petit Disque Dur cassé, me soit renvoyé dans les plus brefs délais et sans facture dans son colis!!
Bon Noel à toute la communauté!!!
(Archos-->Prennez en soin!!!)
PS: chez moi c'est toute la famille chez mon cousin, ça nous fait 30 personnes et on mange on déballe les cadeaux etc
Et le lendemain on remet ça avec l'autre partie de la famille
A la Française quoi![]()
oui je vois le genre, mais moi je suis éloigné géographiquement de toute la famille... et avec un père qui veut pas prendre le risque avec la neige, on passe rarement noël en famille...
Ah ok
Le côté positif c'est que toi ta de la neige alors que chez moi ça doit faire 7 ans que ya plus de neige à Noël
Tu vas voir quoi en faite??!!![]()
Lut",
Pourquoi, tu habite ou? ^^![]()
A bientôt, Mimil
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))