Bonjour a tous,
L'USB BOX est un peripherique de l'autoradio présent de serie sur les Peugeot et Citroen et qui permet de brancher n'importe quel appareil avec une prise USB. Hier soir je branche donc pour la 1ere fois mon Archos 5 sur cette prise et je suis content de voir que j'accede a mes ficheirs audio par l'intermediaire des commandes au volant, totu se passe bien excepté que je ne comprends pas comment il choisit les folders qu'il lit.
En rentrant chez moi je rajoute quelques musiques sur mon Archos. Ce matin meme topo : je branche l'Archos et la rien. Ou plutot si : l'Archos me dit "cable USB deconnecté" puis il rouvre le menu pour activer le mode USB ou pour rester uniquement en charge et ainsi de suite ...
J'enlenve les nouvelles chansons, me disant qu'il y a peut-etre un fichier corrompu mais non meme chose a chaque dois. Sachant que la prise USB marche bien avec les autres appareils que j'ai branché dessus (clé USB, disque dur) je me demande si c'est un setting de l'Archos qui peut causer ce soucis.
Si quelqu'un a des infos la dessus merci de me tenir au courant !

Répondre avec citation
Prions pour que ca continue ainsi !