Bonjour,
En ce jour de janvier je vous écris car j'ai un gros problème
sans faire volontairement mon écran de mon archos 605 c'est cassé
je voudrais savoir ou le faire réparer ( impossible a le faire réparer )
Bonjour,
En ce jour de janvier je vous écris car j'ai un gros problème
sans faire volontairement mon écran de mon archos 605 c'est cassé
je voudrais savoir ou le faire réparer ( impossible a le faire réparer )
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
je voulais dire que je ne pouvais pas le réparer moi même
Bon comme même si il coute 150 € on paye envrion pas 100 € l ecran 50 70 € pas plus alors je m'achete le chromatique ou le archos 5 s
Tu es sûr de ton calcul de prix ? Tu connais bien le fonctionnement des SAV ?
L'écran coûte peut-être 50 €, mais pour toi, il se monte tout seul ? Ou bien le technicien qui le fait travaille gratos ?
Après tout, c'est noël, on peut croire au père noël :D
A bientôt, Mimil
C'était Noël![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
La réparation de l'écran tactile coutera surement plus chère que de racheter un 605 4Go, c'est triste mais c'est comme ça!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))