Bonjour, voilà je dispose d'un poste cd qui contient un poste usb et je voulais savoir s'il était possible de brancher l'archos dessus pour recharger la batterie.
PS : après recherche, je 'ai pas trouver de sujet similaire.
Bonjour, voilà je dispose d'un poste cd qui contient un poste usb et je voulais savoir s'il était possible de brancher l'archos dessus pour recharger la batterie.
PS : après recherche, je 'ai pas trouver de sujet similaire.
En théorie oui, si le port USB est suffisamment alimenté.
y a t-il un risque pour la batterie?
Si le port USB a la même tension, la même intensité et la même qualité de courant qu'un port standard, il n'y a pas de risque.
ok merci. et comment puis-je savoir ce que vaut ce port par rapport à celui d'un pc?
Tu prends un voltmètre (20 €) et un oscilloscope (500 €), c'est le seul moyen à peu près fiable.![]()
ok ^^ je n'irais pas essayé tout comptes faits^^. merci de ta réponse.
Quelqu'un d'autre aurait-il déjà essayé de charger son archos de cette façon?
Si on n'a pas la référence de ton poste CD, je pense qu'on aura du mal à t'aider.![]()
c le poste qui est dans ce lien
http://www.consumer.philips.com/cons...12_FR_CONSUMER
la référence c AZ3830/12
Et sur le manuel d'utilisation il disent que le poste prend en compte les USB 2.0 c'est bon alors?
J'ai eu une chaine hifi philips avec un port usb et le chargement de mon archos va tres bien sauf que lorsque la chaine ce mets en eco power l'archos ne ce charge pas. Par ailleur je ne peut pas lire les musiques de mon archos sur la chaine avec le port usb, je croit quelle ne prend pas en compte les disque durs.
ok merci bcp pour ta réponse, je vais faire comme çà en attendant de m'acheter un minidock, car je peux pas laisser mon ordi toute la nuit, et le chargement est-il plus long que si on le chargé via un pc?
Pour le temps de chargement je ces pas du tout j'ai juste regardé que ca marchait dsl
ok merci c'est déjà bien, donc y a aucun souci, jpeux le faire ou c quand même déconseiller?
Je pense que oui, mais je décline toute responsabilité si ton 605 grille.![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))