bonjour et bonne année a tous....
J'ai eu un problème avec mon archos du type: ressort du bouton on/off qui avais sauté...
Donc du coup l'allumage et la mise en veille étaient incontrôlable, (le bouton étant touours entre deux états.
j'ai fait un dossier en appelant archos directement et j'ai bien envoyé mon archos avec tout les papiers signés.
tout c'est passé dans les règles de l'art, ma question est plutôt : Combien de temps le SAV met il a réagire?
Il mon donner un code "EAD" et le site http://www.repair.archos.com/ pour aller suivre la réparation.
Il mettent bien que le colis a été reçu le 11 decembre mais depuis rien n'a bougé,
il n'ont pas constater la panne, ni réparer, enfin rien ne bouge...
je voudrai savoir combien de temps il mettent pour s'occuper d'un dossier et renvoyer l'archos; c'est qu'il me manque le gros bébé surtout que je me dis que maintenant l'on peut connecter des souris et claviers en usb...
avec la DVR en HDMI et un clavier/souri sans fil je n'arive plus à attendre!!
c'est trop dur....
je precise aussi que j'ai rappeler archos et qu'il m'on dis pas de panique il est bien arriver...
il vont s'en occuper mais on ne peut pas savoir quand, puisque il est pris en charge par canon en bretagne, donc on ne peut pas plus vous renseigné
voila j'ai essayer de faire des efforts pour l'ortho.. dsl je me doute qu'il reste enormement de fautes mais je fait de mon mieu...

Répondre avec citation