on s'y attendais, ils l'ont fait ...
http://www.blogeee.net/2008/12/31/pr...tbook-darchos/
Pas de grosse surprise donc
on s'y attendais, ils l'ont fait ...
http://www.blogeee.net/2008/12/31/pr...tbook-darchos/
Pas de grosse surprise donc
Curieux ... info ou intox ?
Bonjour,
j'espère qu'ils y mettront des composants différenciateurs (sortie TV, ...) car le marché des Netbooks (Atom + SSD + Ecran) est largement saturé et donc non profitable pour des petites boites...
Bon réveillon !
oui c'est curieux, le marché est archi-saturé.
ca me parait peu problable, j'espère que c'est pas ça la surprise du 8 janvier
wah!!!!
quand même, même si c'est de l'intox, c'est un grand pas pour archos : une rumeur! ça faisait longtemps![]()
Moi non plus je n'espere que ca n'est pas la surprise!!
Ce qui m'exaspere c'est que archos ne tien pas toute ses promesse (plugin hd , tv snap-on etc...) mais annonce quand meme d'autres apareils..
Si archos veut vraiment s'imposer dans le marché du netbook il faut qu'il ait quelque chose de plus ( tnt , chipset apte à lire du 1080p, sortie tv en HDMI ).
Sinon c'est un coup foireux à coup sûr...
C'est juste pour faire connaitre la marque dans un marché plombé
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Bof.
Ca pue le vieux fake fait au point de fuite sous Photoshop.![]()
pitié pas une Nième copie des autres netbooks : atom n270, 1go de ram, 1,6 GHz, VGA 1024 x 600.
En tout cas, si ce n'est pas une fausse info, chapeau !
vous voulez d'autres info ?
archos s'est toujours plus ou moins débrouillé pour être original, avec un netbook c'est sûr ça sera raté, le hardware est toujours le même. L'écran, l'autonomie le design et les petits plus différencient les netbook, c'est tout...
en tout cas, avant de lancer un autre produit, comme le dit natheee, ça serait bien qu'ils finissent les produits actuels![]()
Les poissons c'est le 1er avril, pas le 31 décembre ...
D'un autre côté, si c'est vrai, même avec un produit très classique, Archos pourrait peut-être réussir à tirer x% d'un marché qui sera très porteur en 2009... Donc why not.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))