Au bucher!!!!
Au bucher!!!!
exact JuL.
ayant fait des études de langues, Jaffar fait l'amalgame entre ces branleurs de c***lles de littéraires et les autres.![]()
Nasty, laisse ta place à Benmars, c'est un vrai lui![]()
On n'avait pas de portable quand j'étais en fac ... du moins pas les moyens d'en avoir, donc je n'ai jamais vu.
en mm temps Benmars, t'allais pas te trimballer avec ça
![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Oh ! un transportable !
C'est pas plutôt le walkman français des Inconnus ?
N'empeche qu'à l'époque, avec CA justement, on n'était pas emmerdé par les pseudos Geeks Kikkoos sous windows à déblatérer des vitesses de disque dur et autre vitesses de proco dont tout le monde se tape le coquillard. Epoque revolue, snif, siècle de merde.
Bon vous avez fini de parler de pré-histoire![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
j'ai acheté un archos 10 et je ne me considère pas comme une "mme michu"j'ai 49 ans je suis une femme et j'assemble mes ordis si besoin,j'ai un portable asus mais pour mes filles étudiantes(bosseuses comme quoi les étudiants bossent contrairement à ce que l'on dit dans ce post) un portable léger et pas trop cher est parfait pour lire les emails,présenter ses exposés et quelques petites taches bureautique....
et si par hasard le netbook est volé ou si on se lève en mettant le pied dessus je préfère perdre 300€ que 400€
@+
Le premier ordinateur portable fut créé par Adam Osborne en 1981, aux USA. et son premier modèle portable s'appelait l'Osborne I.
Le modèle ci-contre, datant de 1982, pèse environ 11 kg et offre une RAM de 64 Ko sous système CP/M 8 bits.
Livré sans disque dur, il est équipé de deux lecteurs de disquettes souples de format 5"1/4 d'une capacité de moins de 80 ko formatés et d'un écran de 5" (affichant en vert sur fond noir). Son encombrement avait été étudié pour le placer sous le siège passager dans l'avion pour lui éviter la soute à bagages. Il était fourni avec un ensemble de programmes bureautiques standard pour une utilisation dans un cadre professionnel. Il pouvait être équipé d'une batterie de 12 volts le rendant plus autonome.
![]()
L'argument qui tue !si par hasard le netbook est volé ou si on se lève en mettant le pied dessus je préfère perdre 300€ que 400€Bravo !
![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))