Page 49 sur 64 PremièrePremière ... 243945464748495051525359 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 735 sur 956

Discussion: Le netbook signé Archos

Jaffar
    Invité
    Au bucher!!!!

Archosien confirmé
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Samsung YH-J70 / Creative Zen Touch
    exact JuL.
    ayant fait des études de langues, Jaffar fait l'amalgame entre ces branleurs de c***lles de littéraires et les autres.

Jaffar
    Invité
    Nasty, laisse ta place à Benmars, c'est un vrai lui

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5, Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    l'autonomie n'a peut-être pas toute l'importance qu'on lui donne (si tant est qu'elle soit faible : je testerai réellement), encore qu'en fac il y a des prises pour les pcs.
    Tu as déjà vu un raz-de-marée d'étudiants se bousculant pour être sûr d'avoir les places avec les prises pour brancher leur pc? Moi oui, et bien je suis content de ne pas en faire partie Dans ma fac il n'y a que très peu de prises dans les amphi.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    On n'avait pas de portable quand j'étais en fac ... du moins pas les moyens d'en avoir, donc je n'ai jamais vu.

Archosien confirmé

On n'avait pas de portable quand j'étais en fac ... du moins pas les moyens d'en avoir, donc je n'ai jamais vu.
    en mm temps Benmars, t'allais pas te trimballer avec ça

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Jaffar Voir le message
    Nasty, laisse ta place à Benmars, c'est un vrai lui
    Attends j'ai même pas encore eu mon billet pour la place
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Oh ! un transportable !
    C'est pas plutôt le walkman français des Inconnus ?

Jaffar
    Invité
    N'empeche qu'à l'époque, avec CA justement, on n'était pas emmerdé par les pseudos Geeks Kikkoos sous windows à déblatérer des vitesses de disque dur et autre vitesses de proco dont tout le monde se tape le coquillard. Epoque revolue, snif, siècle de merde.

Archosien confirmé

Oh ! un transportable !
    C'est pas plutôt le walkman français des Inconnus ?
    nan c'est le premier portable, en 1981.
    t'étais étudiant ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bon vous avez fini de parler de pré-histoire
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5, Archos 7
    j'ai acheté un archos 10 et je ne me considère pas comme une "mme michu"j'ai 49 ans je suis une femme et j'assemble mes ordis si besoin,j'ai un portable asus mais pour mes filles étudiantes(bosseuses comme quoi les étudiants bossent contrairement à ce que l'on dit dans ce post) un portable léger et pas trop cher est parfait pour lire les emails,présenter ses exposés et quelques petites taches bureautique....
    et si par hasard le netbook est volé ou si on se lève en mettant le pied dessus je préfère perdre 300€ que 400€
    @+

Archosien confirmé

Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Bon vous avez fini de parler de pré-histoire
    Le premier ordinateur portable fut créé par Adam Osborne en 1981, aux USA. et son premier modèle portable s'appelait l'Osborne I.
    Le modèle ci-contre, datant de 1982, pèse environ 11 kg et offre une RAM de 64 Ko sous système CP/M 8 bits.

Livré sans disque dur, il est équipé de deux lecteurs de disquettes souples de format 5"1/4 d'une capacité de moins de 80 ko formatés et d'un écran de 5" (affichant en vert sur fond noir). Son encombrement avait été étudié pour le placer sous le siège passager dans l'avion pour lui éviter la soute à bagages. Il était fourni avec un ensemble de programmes bureautiques standard pour une utilisation dans un cadre professionnel. Il pouvait être équipé d'une batterie de 12 volts le rendant plus autonome.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 5
    Citation Envoyé par Jaffar Voir le message
    Quant à nous, mon équipe est passée sous Archos 10 (dans les tiroirs les Dell et autres Acer et Mac) et moi aussi.
    Sans blague ?

Tes 2 mulets ont laissé tomber les XPS et les Acer ?

si par hasard le netbook est volé ou si on se lève en mettant le pied dessus je préfère perdre 300€ que 400€
    L'argument qui tue ! Bravo !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages