M'enfin, mes propos avaient pour sens : attendons que les batteries prennent leur autonomie de croisière, attendons également les impressions d'un 6 cellule concernant l'autonomie.
J'ai remarqué un truc un peu étonnant.
Sur la page de l'Archos 10 sur le site d'Archos, la différence de prix entre l'Archos 10 avec batterie 3 cellules et l'Archos 10 avec batterie 6 cellules est de 50 €.
Et, en bas de la page, la différence de prix entre les les deux batteries vendues séparément n'est que de 30 €...
c'est toujours pareil
en série et à l'unité....
au fait en bas de la page il y a la housse pour Archos 10.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Batterie... housse... merci les gars d'avoir ramené la discussion sur le sujet que je voulais aborder.
Ma question est simple : est-ce que l'Archos 10 avec une batterie 6 cellules rentre toujours dans sa housse ?
Question subsidiaire : qu'est-ce que c'est que cette histoire de combiner les deux batteries ? Je cite la description de la batterie 6 cellules issue du site Archos : "Tripler la durée de vie de votre ARCHOS 10 en la combinant avec la batterie standard".
On mettrait les deux batteries l'une sur l'autre ?
(((Et elles vont faire des petits ?)))
Et ça rentre dans la housse tout ça ?
Merci d'avance de plus de précisions.
vmic
Ah bon, c'est que ça ! Alors c'est dit d'une drôle de manière !
vmic
par contre la housse ne permet pas d'emporter autre chose que ton A10
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
ça fait au final une batterie 9 cellules mais c'est pas pratique car faut se trimballer les deux.
D'ailleurs, j'ai commandé une 9 cellules à Hong Kong sur ebay pour mon Samsung nc10. 12h d'autonomie, la classe
Par contre, elle relève un peu le netbook, mais d'après les premiers utilisateurs, c'est mieux pour taper.
Pourquoi faire? Justement, le fait qu'elle surélève l'ordi permet à la chaleur de mieux se dissiper.
Bah, quand t'as certaines journées de 8-9h de cours, sachant que mon nc10 tient 7h environ, il faut que je me branche sur le secteur entre midi et deux. Là, avec une batterie de 12h, tu tiens la journée sans problème, voir même deux, ça évite de recharger tout le temps, pratique quand on rentre pas le soir chez soi ou qu'on a oublié de charger le pc en revenant de cours comme ça m'arrive souvent.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))