Tu auras du mal à augmenter la résolution sur une dalle non prévue pour.
Ou alors c'est pour un écran externe ?
Tu auras du mal à augmenter la résolution sur une dalle non prévue pour.
Ou alors c'est pour un écran externe ?
Tiens la version six cellules est OUt of stock^^.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Avec l'eeepc on peut se mettre avec une résolution plus grande:
-soit on n'affiche pas tout et on fait du scrolling
-soi tout est affiché et il y a une sorte d'interpolation (on simule plus de pixels en changeant la couleur des pixels, bref si un pixel renferme en fait un pixel blanc et un noir, il devient gris, c'est pas top mais ça marche)
Et comment on fait ça ? Peut-on le faire sur l'A10 ?
vmic
J'ai cette possibilité là sur mon PC de bureau, je n'ai pas trouvé que c'est une merveille en ergonomie.
La perte de qualité vaut-elle le gain de résolution ?
Vu l'expérience que j'ai eu en tentant de mettre un LCD à une résolution inférieure à sa résolution native, je doute que l'opération inverse ait de meilleurs résultats.
En fait ça sert surtout de forcer la résolution dans des cas où c'est obligatoire, comme une application qui demande minimum 780 pixels de large ou une case "ok" qui est innacessible.
Pour confirmer, c'est assez moche, je pense qu'on peut s'y habituer, mais rien ne vaut une vraie dalle qu'une interpolation comme ça...
...Mais ça existe![]()
Jaffar, Arcvox est un mutin!!! Viens défendre les Archos 10!!![]()
C'est-à-dire ? Pourquoi Jaffar devrait-il venir défendre l'Archos 10 ?
En plus de ce qu'a répondu perfectfred à cette question, je rajouterais : Pour voir plus de choses en même temps, en particulier sur internet ; ne pas avoir à scroller tout le temps pour trouver les liens genre "page suivante", avoir des images entières, des paragraphes entiers, etc....
vmic
Certes, mais il n'y a pas que ça. Sur mon PC je travaille en 1600 x 1200, alors quand je passe sur l'A10, j'ai l'impression de passer du Stade de France à une cabine téléphonique, et je ne m'y retrouve plus.
vmic
ha ha ha!!
Pareil entre mon notebook 18.5" 1920x1080 et mon Eee... c'est David contre goliath!
David gagne pour les cours
Goliath pour les jeux et le multimédia
Edit: si archos n'a pas implanté de logiciel, ça risque d'être chaud.
Regarde dans les propriétés graphiques
Sur le A10 le drivers gère deux résolutions lorsqu'un écran externe est connecté. La résolution du LCD reste ce qu'elle est, 1024x600 et la résolution externe est selon le moniteur connecté. Il est possible d'avoir le bureau cloné, auquel cas la résolution est de 1024x600 sur LCD et externe, ou avoir un bureau étendu et la deux résolutions différentes.
Je déconnais Arcvox pour Jaffar, mais je sais qu'il aime bien venir sur le topic pour en refouer quelques un, et faire vendre des Archos 10!!!![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))