S'il vous plaît pardonnez la mauvaise traduction. Je ne parle pas Français.
Snap fermeture (non magnétique). La couleur est noire. Looks nice. Embossé avec Archos logo en bas à gauche
Bon:
Cuir véritable
Nicely construit
Haut complètement couvert
Front périmètre totalement couvert
Pas de plaques de métal (WiFi ne diminue pas la réception)
Bad:
Pas d'ouverture en bas, à tous pour snap ons / câble USB - où que l'X-acto couteau ....!
Le côté droit complètement à découvert (je ne pense pas que le joueur va sortir de l'affaire facilement, mais qui sait)
Coin supérieur gauche à découvert
Vous ne savez pas si bon ou mauvais:
Pas d'ouverture pour le coup même si le stand couverture peut être repliée et de créer un stand avec le composant logiciel enfichable
Impression d'ensemble, bien construit offre une certaine protection, le "contre" auraient pu être facilement évité, à mon avis. Pour recharger l'Archos 5, le cas doit être supprimé! La bonne nouvelle est que cette affaire devrait aider à protéger contre l'usure de peinture sur le panneau avant (SI prendre dans et hors de l'affaire à la recharge ou le transfert de fichiers ne pas accélérer l'usure) et Wi-Fi à la réception n'est pas paralysé.
Je pense que d'une modification pour permettre l'insertion de l'USB / alimentation / câble Remote est une nécessité absolue.
J'ai envoyé une note à Archos pour les informer de ces problèmes. Peut-être futur de production de l'affaire peut être modifiée pour avoir une petite ouverture.

Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas