L'interview de Roland le Franc, ancien Software Department Manager, est en ligne.
Bonne lecture !
L'interview de Roland le Franc, ancien Software Department Manager, est en ligne.
Bonne lecture !
merci bien
Attention avec celui, les critiques négatives vont pleuvoir
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
A lire certains commentaires du forum depuis quelques années, j'étais persuadé que les salariés d'Archos étaient tous des bras cassés, incapables, imbéciles, ne comprenant rien à rien ...
Déçu, je suis...
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
J'ai adoré ! Je serais plus que positif avec cette interview ! Il a fournit quelques explications à nos ranceurs (notamment sur les produits non aboutis).
Et puis, enfin un parcour en armonie ! ça fais moins pensé a des salariés mal choisis ... enfin je veux dire dans une continuité professionnelle.
Today partiel, donc pô le temps de donner mon avis détaillés, je le ferais surment ce soir en rentrant.
Mais ça reste bien plus positif que le premier (meme si j'étais pas vraiment négatif sur celui de Jaffar). En tout cas l'un des seuls points relativement négatif serait plutot tourné vers la vision "trop futuriste" de l'entreprise (sortir un produit chaque été, avant meme de finir le précédent), mais c'est "relatif" car pour nous, consommateurs, aimont voir de nouvelles choses, ... donc avis hautement partagé sur ce point.
Disons que la taille d'Archos ne lui permet pas de sortir des produits chaque années sans délaisser la GEN précédente. Et c'est assez compréhensible et excusable. (EXCUSABLE etant l'idée la plus positive que j'ai tiré de cette interview)
Bon, je me tais, et je retourne réviser un peu plus ! A ce soir...
très interressant, l'interview, on voit bien la situation particuliere d'archos dans le secteur
petite consideration personnelle : quand aux pisse - froids qui critiquent tout, c'est très malin de donner des leçons le cul planté devant son ordi. ces gens là ne m'interessent pas
Il est encore plus malin de se battre avec un produit bugué et trouver cela normal et dire merci encore encore.
Ne te laisse pas impressionner, l'homme le plus idiot que je n'ai jamais connu était un maître de recherche au CNRS. Un ancien centralien !
Malheureusement les diplômes ne sauvent pas de tout. Et c'est bien le drame, car il suffit de regarder autour de soi. Les erreurs de casting sont nombreuses. On préfère les diplômés aux gens capables.
Je suis assez d'accord avec Sharp; admets Hellena que de ne pas critiquer certains points négatif et que l'on ne peut contester reste pour le moins hypocrite !Il est encore plus malin de se battre avec un produit bugué et trouver cela normal et dire merci encore encore.
Enfin bref, si c'est pour lâcher : "Je suis la princesse "Tout est Rose" et tout ce qui n'est pas rose je ne le vois pas", autant laisser les pages Blanche ! Pour ne pas faire une jeu de mot ...
Apres c'est sûr que c'est facile derriere nos poste, je te l'accorde, mais soit plus réaliste (oubli le rose). Et puis, jusqu'a présent on n'a pas donné que des avis négatif ! Cf mes post, et si tu n'arrive toujours pas a voir les points positifs, j'en ferais un sommaire à ta volonté ...
Apres vu que tu attaques des personnes sans les cités, je ne peux etre sûr que je sois visé, donc je me réserve de tout autre commentaire.
Les critiques, positives comme négatives, sont les marques d'un interet particulier, a ne pas oublier ! Et puis juste dire "TOUT EST BEAU" c'est etre purement incrédible (ArcVox tu as eu cette idée me semble t'il ^^) ainsi que des remarques que Négatives reste aussi incrédible ! Une personne ne pouvant trouver un juste milieux (ou presque, il peut y avoir plus de positif que de négatif, et inversement) reste une personne dont l'avis est INUTILE et Incredible ! L'aurais tu Compris ?!
C'est comme un élève ou un salarié, ou encore tout un systeme dans une entreprise, s'il ne se remet pas en cause, comment peut il évoluer ?!
L'intelligence est une notion relative. S'adapter facilement à un système scolaire, être doué pour les études ne veut pas forcément dire que l'on a également l'intelligence de capter immédiatement les impératives d'une entreprise ou celle de comprendre et séduire ses prochains pour ne donner que ces exemples là... !
Je n'ai jamais dit le contraire. Mais de là à dire qu'il n'est pas intelligent, il y a un pas que j'aurais la décence de ne pas franchir.
j aimerai bien voir les personnes adeptent du yaka focon prendre les destinees d une entreprise.
ce n est pas possible autant d inepties ecritent par des personnes qui eux ont tout compris au monde commercial et ou industriel
donc allez vivre le monde et sortez de vos bouquins
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ca n'existe pas les Sims Entreprise ?![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Mais si mais si mais si.
Y en a à qui ça ferait du bien. Faut bien débuter à un moment ou à un autre.![]()
Et la charte, bourdel !
19) Le forum d'ArchosLounge.net n'est pas là pour vous permettre de faire de la pub. Il est donc interdit d'y faire de la pub [...]![]()
Comment tu peux être sur que certains membres de ce forum ne dirigent pas ou n'ont jamais dirigé une entreprise ? Là n'est pas la question. Alors si je comprends bien si les clients d'un restaurant viennent se plaindre de la mauvaise cuisine on peut toujours leur répondre, taisez vous, vous n'avez jamais été restaurateur !
On dirait que vous avez tellement envie d'être rassurés sur la bonne qualité de vos gadgets que toute idée contraire vous répugne. Un peu à la manière de ceux qui deviennent fous de rage dès que quelqu'un critique la marque de leur voiture.
Pourtant la vérité est sous vos yeux et si vous avez des doutes il existe un topic avec plus de 46 pages. Je n'appelle pas ça une ineptie.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))