Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 23456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 76 à 90 sur 122

Discussion: Les interviews d'ArchosLounge

Archosien confirmé Avatar de just1
    Je possède: Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)
    comme quoi il suffit quelque fois de demander ^^

Très bonne interviews. Sacré tête (dans le sens qu'il a géré ses études ;) ), on apprends pleins de trucs intéressant sur cette petite boîte ;)

Aller je réussis mes concours en fin d'année, intègre une bonne école d'ingénieur et envois mon Cv à Archos ^^

Archosien expert Avatar de HaaSarD>OnThe..
    Je possède: Archos 5
    Je n'ai pas trop aprécié cette interview dans le sens où je suis déjà totalement opposé à toutes ces idées...
    J'ai toujours trouvé que la VOD n'avait que peu d'avenir et que seul 2/3 gros distributeurs surviveraient donc je trouve "ridicule" de se lancer dans un tel projet pour Archos ( je serrai très intéressé de connaître le bénéfice qu'ils font sûr la VOD ) et le movieplay était une bonne idée mais trop peu développé...

Je suis donc convaincu que ce monsieur est très intelligent mais aussi convaincu qu'il a plus fait perdre de l'argent a Archos qu'autre chose (j'exagère un peu peut-être )

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Pour le coup de la VOD, Noureddine l'a très bien dit : c'est plus un investissement sur l'avenir qu'une rentabilisation à court terme...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Bah oui, c'est comme la fibre optique : aujourd'hui ça ne sert à rien, mais demain, avec justement la VOD...

Le CD est mort, les dernières statistiques le prouvent. Et le piratage n'y est que pour très peu. Est-ce la fin de la quête du support physique (qui favorisera la VOD), ou une grogne contre les tarifs (qui ne favorisera pas vraiment la VOD vu les prix actuels) ?
    Personne ne peut le dire, mais si la VOD baisse ses tarifs, ça peut vraiment décoller : pas besoin de bouger de son canapé, et une "conscience" de la dépense moindre : à chaque fois qu'on loue une vidéo, on n'a pas besoin de sortir une CB ou un moyen de paiement, contrairement à la location/l'achat dans un magasin physique.
    Du coup le consommateur a l'impression de moins dépenser (du moins le geste n'y est plus), donc il dépensera sans doute plus. D'autant que comme il reste sur son canapé et appuie sur un bouton, il n'y a aucun frein à la dépense et aucune "difficulté" (bah oui, se déplacer, ça peut être une difficulté) non plus.

Jaffar
    Invité
    Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences, virtuelles ou réelles. La vie pour moi est le dernier des sujets a être sérieux d'où mon rôle de "pitre" dans lequel je me sens très bien.
    Les points de vue restants tout à fait personnels, je dirai simplement au sujet de Nourredine que c'est un homme qui mérite d'être connu et reconnu (il l'est d'ailleurs) avec qui j'ai eu la grande chance de travailler au quotidien. Il est passionné, humain comme peu savent l'être (et surtout pas moi), d'une gentillesse sans égale et d'un professionnalisme hors du commun. Je lui souhaite à lui aussi une continuation radieuse à la mesure de son talent et regrette aussi d'avoir perdu un collègue comme lui.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tu sais, il suffit de remplacer Judas Priest par le philharmonique de Vienne pour être un peu plus humain !
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    C'est clair que, tant pour Noureddine que Roland, je n'ai eu que des echos enthousiastes...

hellena
    Invité
    Outre l’aspect marketing et financier, ces partenariats télécoms ont en effet une autre qualité importante : celle de pouvoir apporter à Archos la connaissance de leurs clients, de leurs goûts et de leurs attentes...
    ABSOLUMENT D'ACCORD !

archos découvre le marketing.... dingue non ?

merci pour toutes ces interviews

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pas d'accord : ils n'ont toujours pas sorti une machine rose !
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    normal, on verrait trop leur préférence pour Hellena
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Jaffar
    Invité
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Tu sais, il suffit de remplacer Judas Priest par le philharmonique de Vienne pour être un peu plus humain !
    Plutôt crever

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    je le comprends, au fait ce groupe est en concert en le 21 avril
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Jaffar
    Invité
    Ouais clair, j'y vais. Vu à Chicago en Août avec Testament, Motorhead, Heaven and Hell j'y retournois de ce pas.

Archosien expert
    J'ai trouver réponse a mon grand mécontement ^^

Alors qu’il était initialement réticent à la technologie 3,5G, j’ai finalement réussi à convaincre Henri de l’intérêt de doter les baladeurs Archos de cette connectivité complémentaire du WiFi, notamment par le développement des partenaires que cela pouvait générer. Aujourd’hui, la 3,5G fait pleinement partie de la stratégie d’Archos et ce premier baladeur co-brandé SFR n’est, je l’espère, que la première étape d’une future généralisation et d’un marché opérateurs lucratif pour Archos.
    Voilà, je me disais bien que c'étais un investissement Nul a C*** mais tout de meme, Chez archos il ne pouvait pas être aussi bête pour ne pas voir que pour nous client c'était sans interet cette connectique, à notre époque, enfin, surtout si on a pas acces à la téléphonie en meme temps : Donc voila, il voulais juste par le biais de la 3G avoir un partenariat et donc souffler Du Marketing ....

Cela apporte une autre (désagréable) solution : je pense qu'archos n'en a rien a foutre de la 3G, donc je m'attendrais vraiment pas a ce que le plugin 3G sorte de si tôt, et manifestement Archos utilise la 3G que comme AFFICHE pour attiré le partenariat avec SFR (pub à la clef ^^). Ils s'en foutent surment de la 3G pour nous clients, donc pour nous posseseur de A5/7.

Ils ont bien fais tout compte fais ! (meme si je sens que ceux qui attendent avec impatience le plugin 3G ne seront pas content). J'attendais une explication à cet technologie .... je l'ai eu , MERKI !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par vida Voir le message
    Donc voila, il voulais juste par le biais de la 3G avoir un partenariat et donc souffler Du Marketing...
    Ca c'était quand même un peu grillé dès le début.

Avec ce partenariat, Archos gagne en visibilité et a eu de la pub "gratuite" (car faite par SFR) faisant apparaître la marque Archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le forum d'ArchosLounge recrute des modérateurs !
    Par ArcVox dans le forum A propos du forum
    Réponses: 210
    Dernier message: 24/01/2009, 10:24:43
  2. [Débat] Suppression d'ArchosLounge sur l'ArchoSphere
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 56
    Dernier message: 23/05/2008, 09:23:47
  3. Participez à l'élaboration de la prochaine version d'ArchosLounge !
    Par N@styatak dans le forum A propos du forum
    Réponses: 110
    Dernier message: 15/03/2008, 13:29:03
  4. Nod32 m'alerte sur cette page d'ArchosLounge
    Par Clm dans le forum A propos du forum
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/02/2008, 19:18:12
  5. Réponses: 17
    Dernier message: 26/11/2007, 18:59:28

Règles de messages