Je peux créer un rang "Banni le" au lieu de "Banni", si ça t'amuse.
Mais ça ne règle pas mon problème principal.
Je sais depuis longtemps que la majorité d'entre vous sont des ramollis, mais il y a des limites quand même.![]()
Je peux créer un rang "Banni le" au lieu de "Banni", si ça t'amuse.
Mais ça ne règle pas mon problème principal.
Je sais depuis longtemps que la majorité d'entre vous sont des ramollis, mais il y a des limites quand même.![]()
Une idée pas terrible, pas du tout dans le thème d'Archos et uniquement pour conforter l'opinion d'Arcvox, je propose de prendre des rues du Monopoly.
Tout le monde a joué au Monopoly non ?![]()
j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages donc je ne sait pas si cette idée à déja été donnée mais un classement par modèle d'archos serait marrant. exemple les nouveaux auraient comme rang le nom d'un des tous premiers baladeur archos et ainsi de suite jusqu'au baladeurs les plus récents.
hammond68 oui cette proposition a déjà été proposé mais le problème se pose pour ceux qui ne connaissent pas l'ordre de la sortie des produits![]()
Sinon on fait la hierarchie au moyen âge: Roi Archosien, Seigneur Archosien,Chevalier Archosien,Apprenti ou jeune Archosien...
Et ça tout le monde connait!!
Bonne journée
J'ai des truc pourris que je mets qd même, cependant je vais essayer de faire mieux (pas difficile en même temps).
Soit utiliser un rapport avec les processeurs Athlon 2200+ / 2500+ / 2800+ (ouai Athlon 2800+, je suis de la vieille école) Et on pourra finir par Overclocké (le seul truc potable dans ma proposition).
Utiliser la capacité des DD archos, genre tu débutes avec de la mémoire flash 1Go, puis 4Go pour finir au DD de 500Go.
Utiliser la politique Archos d'achat genre tu commences sans rien, puis tu as le mini dock, la DVR...ou la politique des plugins. T'as rien et tu commences à avoir le plugin internet, podcast, cinéma. Faut que j'arrete la REDbull?
Rajout
Un autre truc qu'il faudrait c'est que les inititiés comme nous autres aient une sorte de clin d'oeil supplémentaire (un peu comme quand tu regardes un dessin annimé Pixar avec ton mome, toi tu captes des trucs que lui ne verra pas mais il ne s'en rend même pas compte).
Sincèrement, je pense qu'on se prend trop la tête : il faut à mon avis faire au plus simple et au plus clair pour chacun !
Donc des statuts assez proches de ceux actuels tels que :
- Archosien novice
- Archosien amateur
- Archosien professionnel
- Archosien expert
- Archosien légendaire
Ca m'irait plutôt bien...
Un peu de folie et d'originalité dans tout ça, archosien psychotique / psychopathe...je sais pas moi mais changeons ce qui peut l'être dans ce monde de brute (ouais je sais c'est bôooo)
Et les modérateurs, Grand Sachem, ils sont où ?
C'est un statut dérogatoire ^^.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Personnellement je n'aime pas du tout les désignations proposées par Thocan...
C'est vraiment trop classique et de plus un autre point négatif a déjà été indiqué dans les pages précédentes
Je suis d'accord avec l'idée généralemais je remplacerais le vocabulaire classique par des mots un peu plus décalés![]()
Je reviens sur un concept un peu vite délaisser:
Dans ArchosLounge il y a Lounge (oui je sais il y a Archos aussi...)
Je verrais bien un truc du genre :
Petit consommateur
Gros buveur
Pillier de bar
Serveur (pour les modos)
Patron de bar
Patron de plusieurs bars
Chef de quartier
Maitre de SinCity
Dieux des vieilles villes
Bon je suis un peu parti en mode Scarface, mais l'idée est là: tabler sur la parti "lounge".
A vos lynchage !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))