Mouais eh bien ton dvdshrink, mon antivirus ne veut pas que je le télécharge : le site de téléchargement envoie un cheval de troie en même temps que le fichier d'install !
Mouais eh bien ton dvdshrink, mon antivirus ne veut pas que je le télécharge : le site de téléchargement envoie un cheval de troie en même temps que le fichier d'install !
vmic
Change d'antivirus.
[Edit] Après une rapide recherche : http://forum.telecharger.01net.com/t...essages-1.html
Ah bon ?? et par ici ?
Archos, what else ?
Par clubic, ça va : pas de cheval de troie.
Tu ne m'as pas laissé le temps de compléter mon post ; je voulais préciser que mon antivirus disait que c'était le site de téléchargement qui envoyait un cheval de troie, ce trojan n'était pas signalé dans le fichier téléchargé.
Et en effet, depuis ton 2e lien : pas de problèmes.
Merci
vmic
J'ai modifié mon post. Ca va comme ça ?
vmic
Bonjour à tous !!
Me voila tout nouveau sur le forum et nouveau posseseur d'un Archos 5
En fait, après avoir bien recherché et réfléchi, je vais acheter le Plug-in Cinéma sur le site d'Archos.
Mais avant ça je voulais savoir quelque chose :
Peut on copier un DVD complet mais qui fait bien plus de 4 Go ?
(les fichiers .vob sont partitionnés en plusieurs fichiers)
Un fois la copie éffectué, l'accès au DVD se fera comme sur une platine DVD de TV ?
C'est à dire via le Menu, le choix des langues, le choix des scènes, .... ??
Car c'est vraiment important pour moi de pouvoir démarrer via le fichiers .ifo pour accéder au divers chemins qui sont sur le Menu du DVD.
Merci bcp d'avance de votre aide afin que je puise en profiter au max de mon Archos.
Bonjour,
Oui tu peux copier tel quel un DVD sur ton Archos, 4 Go ou plus.
Mais, non tu n'auras pas les menus.
Pour lire ton film, lance le fichier VOB N°1. Pendant la lecture, à la fin du VOB 1, ton Archos passera tout seul au VOB 2 et ainsi de suite, tu pourras voir ton film en entier.
vmic
Et le passage entre deux fichiers VOB se fait sans aucune coupure.![]()
Mincej'espérais pouvoir naviguer dans le Menu.
Car ce n'est pas pour visionner des films, c'est des DVD éducatifs avec des Chapitres, des accès a des scènes direct, ... tellement riche, et tout ça via le Menu.
Et sinon en lecture des fichiers .vob, on peut basculer de chapitre en chapitre ? Comme sur une platine DVD ?
Non. On peut juste lancer un VOB plutôt qu'un autre. Mais les VOB ne correspondent évidemment pas aux chapitres.
Le mieux que tu aies à faire, c'est de recoder ton DVD (en AVI par exemple) chapitre par chapitre. Copie chaque chapitre en un fichier séparé, que tu nommeras comme tu veux. Bon courage, ça va prendre du temps.
vmic
Lolc'est vrai que je vais en avoir besoin ... et surtout de la patience !
Finalement c'est ce que je pensais aussi, je vais devoir réencoder chaque chapitre avec Pocket Divx Encoder ...
Ca va prendre un bon bout de temps ... car il y a au moins une dizaine de DVD avec chacun une vintaigne de chapitres ...
Merci bcp quand même de votre aide et de votre temps !!
Bonne soirée !!
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))