Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 67891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 136 à 150 sur 160

Discussion: Comment contacter le SAV d'Archos

Archosien novice
    Je possède: Archos 5 IT
    Citation Envoyé par N@styatak;5251Parce que beaucoup nous posent régulièrement la question voici le mail du SAV Archos :
    [EMAIL="rma-europe@archos.com"
    rma-europe@archos.com[/EMAIL]

http://www.archos.com/support/support_tech/email_support.html?country=fr&lang=fr

Pour contacter le support technique par telephone :

Hotline : 08 92 704 001 (0,34€/minute)

Lundi - Vendredi : 9H à 19H
    Il faut savoir qu'il faut contacter soit l'un, soit l'autre. Je m'explique : ayant un problème avec mon archos 5 IT (faux contact sur la prise jack) et les n° surtaxés étant bloqués au boulot, je suis passé par le formulaire en ligne. J'ai voulu appeler ce matin pour venir aux nouvelles (le délai des réponses par mail est assez variable) et je me suis vu répondre qu'il s'agissait de deux services différents et qu'ils n'avaient pas les infos (ce que j'aurais tendance à confirmer vu que ce n'est qu'en lisant mon mail que je me suis aperçu qu'ils étaient en attente de paiement d'un devis ce que semblait ignorer mon interlocuteur).

Pour la petite histoire, l'Archos a été acheté sur le site d'Archos, enregistré et j'ai déclenché la demande de RMA sur le site via mon compte le 16 juin. Sans réponse, j'en ai relancé une seconde le 22 juin qui a eu une réponse le 24 juin qui m'a renvoyé sur l'email <rma-europe@archos.com>. Je leur ai envoyé une demande le 28 juin et j'ai eu un RMA le 30. L'Archos a été reçu le 12 juillet et ils m'ont envoyé un devis le 19 juillet (pour cause d'absence de "facture d'achat originale du magasin où vous avez acheté le produit") que j'ai découvert à mon retour de congés. Donc il faut joindre la facture (il faudrait que j'aille vérifier que j'en ai bien une) même lorsque le matériel est acheté directement chez Archos.

Maintenant, me reste plus qu'à voir comment faire pour envoyer une photocopie de la facture (si je l'ai) pour du materiel qui est déjà au SAV...

Fantec
    Dernière modification par Fantec ; 09/08/2010 à 16:22:29.

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 7
    Tres decu pour ma part d'archos.
    Je leur ai envoyé mon archos 7 pour suite de prise jack hs (elle c'est dessoudée) sans compter les plantages depuis le premier jour dus au disque dur pourri intégré, et aujourd'hui j'apprend que celui ci n'est plus sous garantie car ayant subie un choc... il est juste dans un etat usé (vu comment cela ce raye facilement..) et meme si il y avais eu choc, ils n'ont strictement aucun rapport avec le problème de prise jack!!
    Bref je me retrouve avec un appareil juste bon pour la benne apres 4 mois d'utilisation.
    Je ne suis pas pret de recommander a quelqu'un cette marque, l'image de qualité n'es plus ce qu'elle etait je trouve, bien dommage..

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

problème non réception colis par service après vente

Bonjour,<br><br>C'est la première fois que je participe à ce forum. Par contre je remercie Archos lounge pour les conseils et procédures qui m'ont bien servi jusque là. Si je me suis inscrite c'est que je rencontre un problème que je n'ai pas vu évoqué ailleurs. Je possède un archos 605 wifi 80go depuis 2008 qui me donne toujours entière satisfaction et un archos 70 it 250 Go depuis février 2011 que j'ai retourné au SAV ARCHOS avec un numéro RMA le 4 novembre 2011. Colis livré d'après la poste le 7 novembre 2011. Or le SAV ARCHOS déclare "qu'il semble" qu'ils n'aient pas reçu le colis. Le pourquoi de mon post c'est la quasi IMPOSSIBILITE de comuniquer avec le service après vente à part les mails dont les réponses sont souvent automatiques. J'avais signalé le besoin d'être dépannée et de recevoir mon appareil rapidement car je pars de métropole le 30 novembre prochain pour une longue période et je souhaitais évidemment emmener mon archos avec moi. J'ai perdu un temps précieux (plus d'un mois) avant d'obtenir ce numéro de RMA (mails sans réponse, mails avec numéro RMA ne me parvenant pas, obligée de donner une autre adresse mail, etc...). J'aurais aimé contacter par téléphone le SAV mais apparemment c'est impossible. Ce matin : nouveau mail déja reçu qui me demande de contacter mon livreur alors que j'ai envoyé au SAV Archos la preuve de la livraison du colissimo. Comment faire remonter le problème pour avoir une réponse concrète ? Merci si vous pouvez m'aider. Cordialement.

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 101G9

SAV - Attention à l'étranger

Détenteur d'un archos G8 depuis mars 2011 et vivant à l'étranger. Celui-ci est tombé en panne en décembre. Bon élève, je contacte le revendeur (en ligne) qui m'indique que je dois envoyer le produit au réparateur officiel ARCHOS. Celui-ci prend contact avec Archos et m'indique que le produit n'est plus disponible... Seule possibilité... payer pour avec la G9. Ce que je fais au final.

Malheureusement j'ai fait des acquisition avec la G8 (cable de recharge, housse tuff-luv tri-axis, plug-in archos)....

Et c'est la que commence le problème (au passage je vends le cable et la housse pour celui qui est intéressé...). Archos me dit ne pas avoir d'informations pour ce SAV et je dois payer pour l'utilisation du plug-in sur la nouvelle console....

Et bien sur impossible de contacter le SAV (entre support, contact, rma-.... et j'en passe).

La première et la dernière fois avec ARCHOS. C'est promis.

Archosien novice
    Je possède: Arnova G2

SAV ne répond plus depuis plus de 3 semaines

Bonjour à tous ,
    Mon arnova (encore sous garantie) 10 G2 - 8 GB Numéro de série : SC112906859 (n° RMA ARN-01-1210240033 ) en panne (elle se charge plus, elle s'allume plus) envoyée le 5 nov ,confirmation de sa réception par émail le 13 nov ,le suivi de réparation était accessible sur la page pendant seulement 5 jours et depuis plus rien ,j'ai beau mettre les deux numéros ,çà me ramène à la page d'accueil ,je leur ai envoyé trois messages ,à ce jour aucune réponse de leur part .
    Devrais-je m’inquiéter ??

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    C'est assez bizarre
    As tu regardé dans ta boite de spam
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien novice
    Non ,rien ..C'est bizarre de leur part ..au moins qu'ils me disent quelque chose ...

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Haitem Voir le message
    Non ,rien ..C'est bizarre de leur part ..au moins qu'ils me disent quelque chose ...
    Tu les as contacté sur quel adresse ? Ou alors c'est depuis ton compte sur le site Archos ?

Archosien novice
    Citation Envoyé par ChuipasHendrix Voir le message
    Tu les as contacté sur quel adresse ? Ou alors c'est depuis ton compte sur le site Archos ?
    Re , ici :
    http://arnovatech.com/support/custom...fr&lang=fr&p=3
    J'ai un compte chez eux
    il existe un autre lien pour le suivi ici : http://www.archos.com/repair/index.html
    Et dans les deux liens ,j'ai plus accès au suivi de réparation .
    J'ai encore envoyé deux emails au SAV la semaine dernière ,et à ce jour ,aucune réponse .

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101G9, Autre(s) produit(s)
    Encore une bizarrerie du SAV
    Première tablette 101G9 250G0 envoyé au SAV et indiqué comme tel sur le site de suivi de réparation.
    Tablette échangée, la nouvelle défectueuse qui a son tour repart des le lendemain de sa réception au SAV mais qui finit en 16Go sur le suivi de réparation Elle a du être drôlement secoué la tablette pour perdre autant de mémoire durant le trajet

Je viens de téléphoner au SAV (17min sur un no surtaxé) et on verra bien ce qui en sort....

Mon dieu faites que je puisse recevoir une tablette qui marche bien pour la nouvelle année svp

Nouvel Archosien
    Je possède: Aucun produit

En colère

Citation Envoyé par Haitem Voir le message
    Bonjour à tous ,
    Mon arnova (encore sous garantie) 10 G2 - 8 GB Numéro de série : SC112906859 (n° RMA ARN-01-1210240033 ) en panne (elle se charge plus, elle s'allume plus) envoyée le 5 nov ,confirmation de sa réception par émail le 13 nov ,le suivi de réparation était accessible sur la page pendant seulement 5 jours et depuis plus rien ,j'ai beau mettre les deux numéros ,çà me ramène à la page d'accueil ,je leur ai envoyé trois messages ,à ce jour aucune réponse de leur part .
    Devrais-je m’inquiéter ??
    Je suis dans le même cas de figure que toi depuis le 16 septembre !!! au début mon Arnova 10b g2 était sur le suivi et maintenant il n'y est plus. Mais eu on la trace dans leur ordinateur.

Seulement on m'a dit qu'il y avait rupture, donc qu'il fallait attendre, puis on m'a proposé une échange contre un autre modèle mais Archos. Je l'ai accepté. N'ayant pas de retour, je les recontacte, on me dit que l'echange est impossible suite à un bug. On me propose un autre modèle Arnova, et on me dit qu'on l'envoi la semaine prochaine, je l'accepte. Depuis 2 semaine, toujours rien!!!

Je recontacte le SAV rue ampère (par mail bien sur car pas d'autre moyen) , aucune réponse!
    Je recontacte plusieurs adresse par mail chez archos dont customer-service.eu@archos.com, et toujours aucune réponse.

Aujourd'hui, cela fait plus de 3 mois que je suis sans ma tablette, que je n'ai plus de suivi en ligne, et plus de contact avec les gens d'archos/arnova.

Ce S.A.V est l'un des pires que je connaisse en ce qui concerne la relation client!!! ils sont déplorable !!! Aucune estime de leurs clients. Pour moi Archos ou Arnova, c'est terminé.

Si quelqu'un connait le numéros de téléphone de l'atelier, je suis preneur, car quand moi je leur laisse mon numéro, bien sur il rappel pas!!

Archosien amateur Avatar de desidavis
    Je possède: Archos Element (Carbon, Xenon...)

Je possède aussi: aucun
    salut moi j'ai un petit soucis, j'ai renvoyé le chargeur à l'adresse communiquée mais la poste minforme que ladresse est introuvable.. a prioris cest bien la bonne puisque cest celle indiquée sur les documents à imprimer.. Que faire!!

Entrées dans le blog
    2

Quelle adresse ? Igny ou Lisses ?

Archosien amateur Avatar de desidavis
    Je possède: Archos Element (Carbon, Xenon...)

Je possède aussi: aucun
    Llisses

Entrées dans le blog
    2

Attends le retour de ton produit et entre temps appelle Archos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. SAV d'Archos
    Par giguette2705 dans le forum Gen 7
    Réponses: 125
    Dernier message: 08/07/2010, 21:06:19
  2. Expérience du SAV d'Archos
    Par spyop3 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/06/2010, 03:03:30
  3. SAV d'archos, long et incompétent ?
    Par Tiwaz dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12