Il faut savoir qu'il faut contacter soit l'un, soit l'autre. Je m'explique : ayant un problème avec mon archos 5 IT (faux contact sur la prise jack) et les n° surtaxés étant bloqués au boulot, je suis passé par le formulaire en ligne. J'ai voulu appeler ce matin pour venir aux nouvelles (le délai des réponses par mail est assez variable) et je me suis vu répondre qu'il s'agissait de deux services différents et qu'ils n'avaient pas les infos (ce que j'aurais tendance à confirmer vu que ce n'est qu'en lisant mon mail que je me suis aperçu qu'ils étaient en attente de paiement d'un devis ce que semblait ignorer mon interlocuteur).Envoyé par N@styatak;5251Parce que beaucoup nous posent régulièrement la question voici le mail du SAV Archos :
[EMAIL="rma-europe@archos.com"
Pour la petite histoire, l'Archos a été acheté sur le site d'Archos, enregistré et j'ai déclenché la demande de RMA sur le site via mon compte le 16 juin. Sans réponse, j'en ai relancé une seconde le 22 juin qui a eu une réponse le 24 juin qui m'a renvoyé sur l'email <rma-europe@archos.com>. Je leur ai envoyé une demande le 28 juin et j'ai eu un RMA le 30. L'Archos a été reçu le 12 juillet et ils m'ont envoyé un devis le 19 juillet (pour cause d'absence de "facture d'achat originale du magasin où vous avez acheté le produit") que j'ai découvert à mon retour de congés. Donc il faut joindre la facture (il faudrait que j'aille vérifier que j'en ai bien une) même lorsque le matériel est acheté directement chez Archos.
Maintenant, me reste plus qu'à voir comment faire pour envoyer une photocopie de la facture (si je l'ai) pour du materiel qui est déjà au SAV...
Fantec

Elle a du être drôlement secoué la tablette pour perdre autant de mémoire durant le trajet