Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?![]()
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?![]()
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
A mon avis, quand ArcVox disait "C'est Archos", c'est sous-entendu : "Les procédures compliquées, c'est du Archos tout craché" !
Et non pas "Jaffar appartient au staff d'Archos"... ^^
Ben là, y a pas vraiment de lézard. J'suis pas une bouse sur le web, et j'avais pas mal galéré pour trouver ce numéro. Alors pour un néophyte qui pense que Google et MSN sont des virus avérés, la chance de trouver est quasi nulle.
Qui a dit que les Archos, c'est pour les geeks ? :p
franchement pas terrible la hot line !
au faite, le tarif a t-il changé ?
(loi chatel du 01/06/2008)![]()
La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !
Voici la réponse à une question obtenue de webmaster@archos.comDear Customer,In order to have an answer to your question, you must contact our Technical Support by mail or telephone.http://www.archos.com/support/support_tech/email_support.html?country=gb&lang=enIn both cases you must register your device, before contacting us.http://www.archos.com/register/registration.htmlRegards Ils me renvoient exactement sur le site de archos là où j'ai mon problème au départ. Impossible de rejoindre le support autrement.
bonjour à vous tous! J'ai un sérieux problème...
Je viens de m'offrir l'archos 605 wifi 80Go et je veut l'enregistrer sur le site archos.com à fin de pouvoir télécharger les divers plug-in.. Cependant après avoir remplie les champs demandé un message me dit que mon numéro de série est invalide... J'ai essayé un bon nombre de fois sans que ça ne marche. Aidez moi svp..
Salut et bienvenu archoss,
Vérifie voir photo en macro pour zoom, ton N° de série.
Pour avoir confondu un 5 et un 6 a cause de la mauvaise lisibilité de mon N° j'ai connu le même problème.
La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !
merci.
Mon numéro de série est marqué sur l'emballage (donc en gros caractère sous le code barre) et également à l'arrière de mon archos donc je ne pense pas m'être trompé..
Il a quelle tête ton numéro de série ? (sans mettre exactement le tien)
je vous remercie vous de vous préoccuper de mon problèmes! mon numéro de série se compose d'une série de 9 chiffres consécutifs.
Tu es sur qu'il ne s'agit plutot pas du product key ? c'est carrément différent du numéro de série qui est près du code barre sous l'archos...
Autre chose, j'ai vu que tu avais un 605 80Go, je t'ai donc envoyé un MP à propos d'un pb que les possesseurs de la version 80 Go rencontrent...
product key dans menu affichage logiciel et plugin
de ce style
lettre lettre lettre chiffre - lettre lettre chiffre lettre - lettre lettre chiffre lettre - chiffre lettre
mon numéro que j'ai maquillé cela donne cela
N0W4-UB8H-HD9T-7A
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))