Non, je ne suis pas français, désolé si j'ai écrit mal.
Mon archos a des problème matériel et je souhaite réparer mais je n'ai pas nouvelle de la part Archos comment je dois faire pour renvoyer.
Non, je ne suis pas français, désolé si j'ai écrit mal.
Mon archos a des problème matériel et je souhaite réparer mais je n'ai pas nouvelle de la part Archos comment je dois faire pour renvoyer.
Je peux contacter Pixmania même si mon Archos n'est plus sous garantie ?
Ah d'accord, alors non si c'est plus sous garantit vois avec le support d'archos.
http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr
J'ai déjà fait la procédure sur le site Archos, ils m'ont dit que mon Archos a besoin de réparer :
Cher(e) Client(e),
Par votre description, votre produit et/ou accessoire nécessite une réparation.
A réception de votre Archos par notre centre de réparation, le statut final de votre produit sera déterminé si celui-ci est égilible ou non dans le cadre de la garantie.
Nous vous informons que l'ensemble des revendeurs ne gèrent pas le SAV, vous serez contacté dans un délai de 72h pour vous informer de la procédure de retour (Attention, certain logiciels de messagerie identifient cet email comme SPAM, dans ce cas merci de vérifier votre boite de courrier indésirable)
Merci de bien vouloir patienter avant de relancer notre département RMA.
Puis, ils m'ont envoyer e-mail de formulaire pour remplir suivant :
J'ai rempli et c'est ceci est dernier mail que j'ai reçu, puis..plus rienCher Client,
Nous avons bien reçu votre demande. Votre appareil nécessite une inspection
par nos ateliers.
Afin de procéder au retour de votre ARCHOS vers notre centre de réparation,
merci de bien vouloir nous communiquer les éléments suivants :
*Attention, assurez vous de bien noter une adresse disponible du Lundi au
Vendredi aux heures de bureau, ceci afin de retourner votre Archos dans les
meilleurs délais par TNT.
- Nom : - Prénom :
-Adresse :
- Téléphone : - Fax :
- email :
Produit
- Nom produit :
(avec Nbre Go)
- N°série :
(voir au dos de l'appareil)
- Date achat :
- Lieu D'achat :
- Motif retour :
Un accord de retour vous sera envoyé dans un délai maximum de 48h à
réception de l'ensemble des informations.
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à nos produits,
et vous souhaitons une bonne journée.
Merci de soumettre votre formulaire à rma-europe@archos.com
Cordialement
Voilà, maintenant j'attend seulement comment je dois faire pour renvoyer mon Archos, cela fait plus 1 mois que je n'ai pas de nouvelle, j'ai relancé e-mail mais plus rien...From: rma-europe@archos.com
Subject: Automated Response
Dear customer,
Please do not reply this message. Your e-mail has been successfully received.
Regarding your repairs, you can track them yourself with our repair website by the Serial Number or your EAD number: www.repair.archos.com . If you are unable to get the repair status from this website, please send us your name, address, city, country, model, and the serial number and we will reply to your request as soon as possible. Without furnishing the above information on your product, we cannot assure you the best service possible.
Please be patient for others requests, we will reply to your message as soon as possible. In order not to overload our e-mail box, please do not send your request a second time.
If you receive no reply within 10 days, please resend your original email and your case will be treated with priority.
Cher client,
Vous pouvez effectuer facilement de vous-m๊mes le suivi de vos r้parations avec leurs num้ros de s้rie ou votre num้ro EAD sur le site du centre de r้paration Archos www.repair.archos.com . Si vous ne trouvez pas votre produit, faites nous une demande avec votre nom/enseigne, votre adresse, votre ville, le mod่le du produit et le num้ro de s้rie et nous vous r้pondrons d่s que possible. Sans le num้ro de s้rie exacte du produit, nous ne pouvons vous garantir un suivi de qualit้.
Pour toutes autres demandes, nous vous r้pondrons dans les plus brefs d้lais.
Thank you for choosing Archos products. If you need any further assistance, the most up to date information can be found at the following links. These links can decrease your returns and help you and perhaps your customers:
Archos vous remercie de votre confiance. Pour de plus amples informations, consultez nos mises เ jour quotidiennes en suivant les liens suivants pouvant vous aider sur nos produits et diminuer peut ๊tre les retours :
Archos Firmware Products, computer driver, software, manuals, spec sheets, catalogues (En):
http://www.archos.com/support/downlo...try=gb&lang=en
Frequently Asked Questions (EN):
http://www.archos.com/support/suppor...b-en&lang_temp=
Best Regards,
Archos Returns and Repairs Services![]()
Envois-moi toutes les informations qui permettent d'identifier ton dossier et je transmettrais![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Je t'envoie MP :) Merci
salut moi j'ai contacté le service téléphonique de archos pour leur demander si il était possible d'envoyer son archos directement chez eux pour réparation sans passer par mon vendeur (boulanger) il mon répondu avec assistance que cela n'était absolument pas possible.
m'ont ils menti comme je le pense?
il faudrai peut etre qu'ils accordent leurs violons en tout cas si c'est possible de retourner le produit au sav archos sans passer par le revendeur je suis tout ouie!!!!
La politique d'Archos, c'est que le client doit voir avec le revendeur pour le SAV.
Après le mail de nasty cet après midi, j'ai reverifié avec mes collègues du RMA et il apparait que 4 tickets RMLA avec numero EAD ont été crées et devinez quoi? Aucune réponse côté client. Ils ne vont quand même pas téléphoner aux clients qui ne répondent pas aux mails pour savoir si ils sont toujours disposés à eventuellement avoir l'obligeance de bien vouloir donner signe de vie, non?
Comme ils sont très gentil, ils font une cinquième tentative demain. Après je leur ai dis de laisser tomber si ça ne donne rien.
(tout ça depuis le thalys en plus!!!)
Screenshot à l'appui
![]()
Arf, il n'a pas dû comprendre le fonctionnement de la chose![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
C'est bizarre car je n'ai reçu aucun mail, j'ai regardé dans le site Gmail (je n'efface jamais les mail sur le site Gmail), il n'y a rien dans la bôite de réception ni dans les spams.
Est-ce que c'est possible d'envoyer le mail sur une autre adresse mail ? Je vous donne mon autre e-mail : tsubasa63@free.fr
Merci encore Jaffar
"Nous vous informons que l'ensemble des revendeurs ne gèrent pas le SAV, vous serez contacté dans un délai de 72h pour vous informer de la procédure de retour (Attention, certain logiciels de messagerie identifient cet email comme SPAM, dans ce cas merci de vérifier votre boite de courrier indésirable)"
C'est peut être cela...
Bonjour,
C'est bon , j'ai bien reçu e-mail de RMA de Archos pour la procédure de retour de réparation ce matin.Hier, j'ai essayé de changer e-mail sur le site Archos et tous ce passe bien
J'aimerais remercier profondament àJaffar
ArcVox et
N@styatak ainsi de
l'équipe RMA de votre aide et votre patience grace à vous j'ai pu résoudre ce probleme.
Ils t'ont spammé sur trois boites il parait, to be sure...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))