C'est un fake ou pas ?? Parce que d'un côté je suis persuadé que oui, mais de l'autre, je me dis que c'est super bien fait !
C'est un fake ou pas ?? Parce que d'un côté je suis persuadé que oui, mais de l'autre, je me dis que c'est super bien fait !
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire : la vidéo ou Victor67 qui croit que c'est vrai![]()
Vous inquiétez pas je creuse tout seul pour m'enterrer.
Quoi que le jour ou ils vont le sortir (tellement accrocs à leurs joystiques ...).
La connerie est humaine et je suis bien humain ^^.
Même si la présentation ma parue bizarre j'ai sauté pieds joins dans le gouffre.
Ben déjà Apple n'est pas au CES...![]()
bon sinon toujours pas de nouvelle concernant Archos ? :)
Jaffar, tu as finit de balayer ta voiture ^^
^^
Au fait : essayez de lire les phrases pré-remplies. C'est rapide mais rigolo !
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Je vais vous dire la vérité.
Archos comptait annoncer au CES sa mise en liquidation. Il pensait que le CES serait un bon endroit pour écouler ses derniers stocks de TIM.
Sauf qu'au dernier moment, ne pouvant plus payer la location de l'hotel MGM ils ont dû, tout annuler.
C'est balo !
D'ailleurs je plains Jaffar qui ne va même pas pouvoir rentrer de Chicago, quoiqu'il s'y plaît bien.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Ça serait tellement typique d'Archos![]()
L'histoire ne dit pas s'il est parti avec un GPS doté des cartes Amérique et Canada pour Archos 5![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Comme m'a sorti un type sur Bourso... "Yes, Thocan" !![]()
La vrai raison, c'est qu'Archos a du décaler sa présentation de 24h: le nouveau produit ne démarrait pas (pb de firmware....).
Jaffar est sur le coup depuis hier soir, ça devrait démarrer d'ici quelques minutes ...
![]()
Les cartes GPS des Etats Unis sur les TIM sont en versions beta, ils ont voulu les tester ,ils ce sont tous perdu!! (j'espére qu'ils avaient le TV snap on!)
Bonne soirée
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))