Bonjour,,
Je viens m'insurger contre le nombre exubérant de chargeur que nous possédons tous...
Je cherche à acquérir un chargeur usb/secteur afin de limiter la taille de mon sac quand je pars en voyage.
Je possède un ipod (et oui), un gps, un archos 5 à recharger sur usb... Mon téléphone potable ne le peux pas, ni mon APN.
Je voulais savoir alors si il y avait un quelconque risque pour mes appareils à les recharger sur ces adaptateurs qu'on trouve dans le commerce pour pas cher...

Répondre avec citation

, et qu'il faut se restreindre à garder les divers chargeurs secteur de chaque appareil
? Ce qui ne me parait pas très nomade
, car je roule souvent en VTT avec un petit sac à dos Oakley qui date un peu, contenant une poche à eau et un tuyau, le Tool Pocket, et dedant j'y foure mon Archos 5 250GB dans sa pochette Case Logic pour DD de 2"5, ainsi que ma PSP Slim & Lite dans sa coque Playgear Pocket, et j'ai encore un peu de place pour y mettre ma paire de gant ainsi que le fameux chargeur secteur USB, me dite pas qui va falloir que j'investisse dans un plus gros sac à dos, en même temps le mien est minuscule, j'ai l'impression de rien avoir dans le dos , et ça sera une bonne excuse pour en racheter un plus récent, plus BEAU ...