Et pendant qu'on y est, soyons fou et parlons aussi des accents.![]()
Enfin quoiqu'il en soit un Archos 5 à l'oreille c'est pas le top non plus (je ne reviens pas sur le débat, c'est juste pour caser ma vidéo^^).
Il y en a déjà qui ont du mal :
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Dite la vidéo de N@styatak beug aussi chez vous ?
Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
C'est bien connu que Youtube bugge chez tout le monde.![]()
Effectivement, les claviers QWERTY ont bannis les accents :D
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
$1500 pour le Oqo2 avec écran OLED, c'est $500 de plus que le Oqo2 sans écran OLED, donc le OLED 4.8" c'est p'tet encore trop cher.
Pour résoudre le problème du vibreur, je verrais bien du Bluetooth dans la Gen7 et ce Bluetooth permettre d'utiliser une nouvelle montre Archos au poignet comme télécommande et avec un petit displa OLED du genre 1.5" comme sur le Archos 105, mais qui soit touchscreen.
Ensuite un Bluetooth ou cabled headset que tu pourrais cliper sur le haut de ta veste donc soit sans fil ou cablé et qui permet alors de juste tirer les écouteurs depuis le haut de ta veste, ou juste un tirer un pour ´repondre à un appel. Sans devoir sortir ton Archos Gen7 Android de ta poche. Et le vibrage/biip ou clignotement ca peut être à la montre Archos au poignet.
À mon avis c'est dommage que toutes les montres sur le marché ne font rien de bien pratique, c'est pourquoi je pense qu'Archos devrait en sortir une ou deux en option avec design du bracelet du genre montre suisse Pathek Phillippe très classe et puis à mon avis c'est pas grâve si la montre coûte 100-200€. J'aimerais pouvoir lire les messages titres des emails, sms, numéro/nickname de l'appel entrant, update RSS dispo, podcast dispo etc. Et ca devrait pouvoir faire la plupart des fonctions basique que tu peux imaginer comme choisir un contact à téléphoner, gérer les entrées dans ton calendrier. Moins important mais possible, afficher des photos et vidéos, p'tet même fonctions vidéo-conférence. Si c'est pas une montre à écran couleur, ca pourait être un écran E-Ink noir et blanc tactile pour économiser l'energie bien que la communications en Bluetooth coute en energie de toute facon. Et il faudrait un stand pour recharger la montre chaque nuit. Ca pourrait être un nouveau open standard de communications et fonctions et infos Bluetooth pour comme ca éventuellement inviter d'autre producteurs de montre de produire d'autres montres compatibles.
Car c'est sur Archos pourrait aussi faire un Archos A4 avec écran 4.3" ou 4.1" 800x480, p9ou que ca soit plus compactoide du genre les plus gros smartphones du marché tel que le HTC Touch HD (winmo) ou le nouveau Toshiba GS01 (winmo), le prob c'est qu'on préfère tous le 4.8" aujourd'hui car on aime pas nôtre Internet et nos vidéos à moin de 4.8" donc il faut une solution headset pour la téléphonie et mettre les fonctions next track, previous, pause, volume etc comme la FM Remote control, p'tet même un petit écran LCD monochrome sur cette remote. Mais pour vraiment avoir toutes les autres petits alerts, notifications etc de Android
Il y a déjà un standard pour toutes les notifications dans Android, donc à mon avis il faudrait afficher toutes ces notifications soit sur une montre Bluetooth soit sur un petit écran monochrome LCD du Voice Remote.
Car l'astuce c'est que tu veux pas sortir ton 4.8" toutes les deux minutes. Tu le sort seulement de sa housse dans ta poche lorsque tu veux browser ou voir une vidéo sur le grand écran à haute résolution.
Le standard pour les notifications: http://craigweston.wordpress.com/200...notifications/
http://code.google.com/android/refer...onManager.html
Pourquoi je parle de Notifications, c'est parce que l'idée est d'en recevoir toutes les deux minutes. Twitter, Jaiku, Gtalk, MSN, new email alerts, BitTorrent download completed (sur ton NAS à la maison depuis lequel tu peux streamer) et tout pleins d'applications Android révolutionaires qui vont arriver qui utilisent des combinaison de GPS et de social networking. Par exemple une Notification lorsque tu te rapproche d'un ami comme avec Google Latitude http://www.google.com/latitude/ , une notification lorsque tu dois marcher plus vite pour pas louper le bus, une notifications lorsque Fedex se rapproche de chez toi avec un paquet etc. Je verrais bien tout ca sur une montre Bluetooth.
Trop compliqué Charbax ton truc
Je pense que de faire un TIM en 4.1" ou 4.3" ( style Toshiba GS01) en 800*480 est la meilleur solution. Bien sur on enlève tout les boutons pour ne garder que un grand écran, sinon ça sera trop grand pour un téléphone. A la rigueur mettre des touche sur les cotés...
Mais 4.8" faudra garder ça pour les PMP classic![]()
Pas de raison de faire plus petit, tant que ca entre dans une poche. 4.8" avec un disque dur 2.5" c'est ok.
Il faut juste pas devoir le sortir toute les deux minutes, surtout maintenant qu'on aura de plus en plus de notifications et petits messages etc.
Je pige pas pourquoi il n'y a pas d'autres compagnies tel que Nokia, Sony-Ericsson ou autre à voir pensé utiliser une montre pour afficher des status messages, sms et autre.
Maintenant qu'avec Android il y a un nouveau standard pour toutes les notifications, c'est le moment que ca sorte. À mon avis ca va sortir de toute facon des montres de Notifications et basic remote control Android qu'Archos en fasse une de montre ou pas. Alors il suffit pour Archos de supporter le Bluetooth avec la prochaine Gen7 et je l'aurait ma montre. Texas Instruments ont une technologie de Bluetooth qu'ils appellent Zigbee, et qui devrait utiliser très peut d'energie. À mon avis logiquement Archos l'activera avec la prochaine génération.
Mouai je vois pas Archos et TI faire ça.
Pas le choix, faut réduire l'écran selon moi.
Qu'ils en fassent une version 4.3" 25% plus compacte, 25% moins lourde aussi (35% avec mémoire flash) et 25% moins cher, pourquoi pas. Mais moi je veux la version 4.8" et 500GB de toute facon.
Pour que ca fasse lecteur E-book avec le E-Ink Dock
ou même mieux, une version avec le deuxième écran E-Ink intégrée qui se range derièrre le produit en mode color LCD.
À mon avis tous les iphones etc sont tous déjà trop grand de toute facon à porter à l'oreille et trop grand à sortir de la poche toutes les deux minutes pour lire tous les notifications du Web 2.0.
et cela
http://www.hdmp4.com/
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))