pour infos, il y a des lycées qui ont cours le mercredi après-midi
mais 1 mois c'est un peu juste
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
J'en suis persuadé, c'est forcement les mémes! C'est un gros fake qui n'a rien à faire de ses journées, il se croit grand parce qu'il est derriére son pc...
J'y crois pas au premier message du topic, "ah bonjour je suis le copain de machin et je voulais dire que c'est pas juste..."![]()
Hallebarde, c'est encore plus efficace! (et ça fait peur...) xD
oulala ArcVox, méfiance.
Nephew a de fortes similitudes avec Mawer![]()
Tu es la deuxième personne à me le signaler.
Pas de panique, tout le monde est surveillé.![]()
Envoyé par Nephew
Et en plus tu veut eviter l'engelade general si tu me pousse a bout c'est vrais que je vais l'utiliser ce logiciel et tu vas me trouvé au.....Canada
énorme le gars
il a poussé le vice jusqu'à poster à 5h du mat'
Certaines informations laissent à penser que c'est un authentique Québécois.
Donc merci d'arrêter les faux positifs, et d'arrêter de pourrir la réputation de Nephew sous prétexte qu'un boulet a dit qu'il réapparaitrait sous les traits d'un Canadien.
non pas forcément, mais pourquoi un nouveau irait répondre sur ce post de cette façon ?
Non mais je ne suis pas Mawer!!Je suis au Québec, donc 5h du matin c'est minuit pour moi... je regardais les posts du forum pour me tenir éveiller parce que à minuit... j'avais 17 ans
J'habite dans une petite ville du nord nommée Val-d'Or connu pour ces nombreuses mines d'or. Ma ville se situe a 5h30/6h de route de montreal et est tout près de Amos, Rouyn-Noranda, malartic... vous croyez qu'un C** comme Mawer aurait pensé à tout ça pour faire semblant qu'il était Québécois? En plus je suis ultra souverainiste! et je ne me suis jamais désigné comme étant Canadien mais bien Québécois... le contraire de Mawer! mais la je dois aller prendre mon bus scolaire (non je l'ai manqué... bonne fête!)
Mais je le jure je ne suis pas Mawer![]()
effectivement c'est ce qui m'étonnait le plus....vous croyez qu'un C** comme Mawer aurait pensé à tout ça pour faire semblant qu'il était Québécois?
mais je te crois excuse-moi
Par contre, s'il te reste un peu d'or, ça m'intéresse.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))