Bonjour.
Est-il possible d'écouter des morceaux de musique par date en utilisant la date inscrite dans les fichiers ?
Merci.
Bonjour.
Est-il possible d'écouter des morceaux de musique par date en utilisant la date inscrite dans les fichiers ?
Merci.
Par année tu veux dire ?
Non, par date de création. Je télécharge tous les jours des podcasts d'émissions (grosses têtes ...) et je les renomme avec le nom de l'invité. J'aimerais les écouter dans l'ordre chronologique.
J'ai vu que pour les chansons d'un album, l'archos tient compte de son numéro. Je pourrais essyer de m'en servir, mais je préfèrerais que ça se fasse tout seul. En plus j'ai l'impression que l'archos ne met pas les tags à jour quand je les modifie et les transferts avec wmp et je n'ai pas envie de transférer à nouveau tous mes podcasts.
Pour les écouter dans l'ordre chronologique, il faudrait renommer les fichiers de manière à ce que l'ordre chronologique soit le même que l'ordre alphabétique.
Tu peux mettre des numéro en préfixe : 0001, 0002, etc...![]()
ou 20090217, 20090218 ...
paramètres -> stockage -> maj ArcLibraryEn plus j'ai l'impression que l'archos ne met pas les tags à jour quand je les modifie et les transferts avec wmp
Ok, mais j'aurais préférais que ce soit automatique, surtout que les dates sont dans les fichiers et apparaissent lorsque l'on clique sur info.
Mon archos est réglé sur AutoArclib. Et je viens encored evérifier : lorsque je modifie le nom de la piste avec wmp et que je synchronise, la modification n'est pas prise en compte par l'archos. Je suis même repassé en mode disque dur et demandé une mise à jour de la de l'arclib, mais pas de résultat.
WMP n'a jamais été très bon pour tagger des fichiers mp3.
C'est avec lui que je gère mes podcasts télécharger avec Ziepod. Que me conseilles-tu ? Merci.
The GodFather ou MP3tag par exemple.
:)
Je parle du titre dans l'onglet détails des propriétés du fichier qui est modifié lorsque je le modifie dans wmp mais cette modif n'est pas prise en compte lors de la synchro du fichier (déjà présent sur l'archos). Wmp, lors de la synchro, marque que les données ont été mises à jour, mais le titre est toujours le même dans l'arclib.
Laisse tomber WMP et essaie avec un autre logiciel.
Salut Schwarzzy, tes fichiers sont réellement mal tagés.
Ton problème sur les détails je l'ai déjà eu, Windows et quasiment tous les logiciels de tags principaux (sous win ou debian) m'indiquait le dernier tag modifié,
par contre les propriétés de mon debian ou de l'archos gardait celui d'origine,
enfin un des logiciels du Pingouin m'indiquait un empilage de mes modifs
-> la solution le plus simple consiste à supprimer complètement les Tags et de les recréer.
Merci, mais c'est trop long. Le logiciel d'archos pour les podcasts est-il encore d'actualité ? Peut-être plus performant ? Ou Itunes (c'est possible ? je ne connais pas du tout ) ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))