Bonjour,
Possédant un archos 5, j'aimerai savoir comment convertir une video au bon format et avec quel logiciel sans acheter le plug-in.
Si quelqu'un a une solution merci de me tenir au courant.
Bonjour,
Possédant un archos 5, j'aimerai savoir comment convertir une video au bon format et avec quel logiciel sans acheter le plug-in.
Si quelqu'un a une solution merci de me tenir au courant.
Quelque chose me dit, qu'il y a plein de solutions dans la section Help du site.
Peut être aussi aurais-tu aurais dû préciser sous quelle plateforme tu es ?
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Je suis sous windows, j'ai utiliser une fois super pour convertir une video et par chance j'ai réussi, hier j'ai voulu rééssayer et je n'y arrive plus donc j'aimerai des conseils concernant les logiciels a utiliser
Merci
Si j'avais le temps j'aurai fait un tuto sur la dernière màj de PDE mais...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Un coup de pouce supplémentaire.
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
salut.
moi j'utilise le logiciel "free download converter" qui est un logiciel gratuit et qui fonctionne plutôt bien.
Bonsoir, moi j'utilise PDE (gratuit) et il me convient parfaitement.
En plus de bien faire ce qu'on lui demande, il est convivial (notamment grâce aux Templates): en gros, tu lance PDE, tu sélectionne de façon très intuitive la "machine" sous laquelle ta vidéo va être lue (par ex.; au hasard; un Archos), la vidéo à encoder et ensuite une multitude de paramètres sont réglables (comme la qualité, la luminosité, ou bien les dimensions de la vidéo; on peut même re-sycrhoniser image/son; dans la mesure de ce que peut faire le logiciel hein)
En bref, un ptit logiciel bien pratique.![]()
Un tuto assez bien fait ICI, bien que la version a un tantinet évoluée depuis.
Ah oui! j'oubliais, aucune installation n'est nécessaire![]()
Archos, what else ?
ca ma l'air pas mal du tout. je vais essayé..
Pour les utilisateurs de PDE : je viens de le télécharger (version béta), et bien que j'aie placé le template du 605 dans le même répertoire que le fichier exe, il ne me le propose pas parmi les options de machines à ajouter. Pouvez vous, SVP, me dire comment procéder pour qu'il me propose le 605 dans le choix ? Merci
tu devrais essayer avec une version qui contient déja les templates. c'est ce que j'ai fais ca merche très bien. essaye quelque chose du style PocketDivXEncoder_0.4.5_with_templates.
Bonjour,
Sur PC,
Utilise QuickMediaConverter de chez Cocoon, si tu es un débutant ou,
Utilise VirtualDub, si tu veux devenir un Superman dans le domaine de la conversion, paramétrée avec XViD pour encoder la vidéo (à 1400kbps pour le 720x406 pour le 16/9 - ne dépasse pas le 800x480 sur l'Archos 5 it) et Lame (à 192Kbps - c'est du MP3) pour l'audio, avec un container AVI.
N'utilise pas le codec AC3 pour encoder l'audio.
NOTA : avec virtualDub tu peux enlever les pubs facilement.
Dernière modification par Phoenix-3000 ; 19/12/2010 à 15:24:14.
Et malgré cela, que le doute ne soit pas avec toi (StarWars)
Perso, j'utilise OJOsoft total video converter qui a une interface assez sympa
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))