Des Ipods avec le sigle ARCHOS,
Ca se vend bien non ?
(Joke Inside![]()
Des Ipods avec le sigle ARCHOS,
Ca se vend bien non ?
(Joke Inside![]()
Comme je le disais , avec son archos 10 rose, Archos devrait mettre un petit sigle Hello kitty et, les ventes exploseraient au Japon!!!
Tout les moyens sont bons!!
oué, je sais bien que c'est dans le but de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Cependant, ces faibles résultats montrent quand même que le secteur des pmp n'est pas vraiment porteur, les gens préférant un petit baladeur mp3 plutôt qu'un gros pmp non? Pour la vidéo maintenant, on peut se tourner vers des netbooks, dont les prix sont faibles plutôt que d'acheter des archos, moins polyvalents et plutôt réservés à des passionnés, des geeks ou encore des clients aisés.
Je disais le contraire il y a quelques mois, mais n'empêche, j'ai de plus en plus tendance à penser que les netbooks font de l'ombre aux pmp.
C'est sûr.
Archos était déja sur un marché de niches.
En période de crise, tant qu'a acheter les gens achèteront quelques choses de plus polyvalent comme un netbook qui servira tout aussi bien de lecteur vidéo.
Après, c'est la crise, mais (sans rentrer dans un débat politique) tous les secteurs ne sont pas (encore?) touchés et certaines populations (actives) ne sont pas plus touchés que cela.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
pardonnez mon ignorance du monde économique mais, c'est si faible que ça un CA de 73 millions d'euros ?
ah bah bien, c'est cool ça.
pas de gen7 pour septembre, faudra se tourner vers autre chose...![]()
Personne n'a dit qu'Archos allait faire faillite...![]()
Oui, clairement.
Tout dépend de leurs charges de fonctionnement.
Mais 100ME était déjà insuffisant pour leurs effectifs de 150 personnes environ. Alors à 74 ME, les effectifs vont allègrement passer la barre des 100 personnes à mon avis...
Conséquence pour les clients : oubliez les mises à jour de firmware importantes, Archos n'aura jamais les moyens de continuer sur ce rythme...
Je commence dès demain à préparer notre dossier pour que nous puissions nous adopter le statut d'association des anciens-combattants.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Pour donner une idée à Infra Red, France télécom fait 57milliards € de CA, c'est pas du tout la méme taille mais voilà 73 millions d'€ c'est pas beaucoup...
Courage...![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))