Maintenant il y a plus qu'à apprendre!! De mon côté j'ai en bas niveau programmation mais si ça peut aider
Maintenant il y a plus qu'à apprendre!! De mon côté j'ai en bas niveau programmation mais si ça peut aider
J'ai commencé à adapter les dimensions à celles de l'Archos, c'est un peu long parce qu'il faut le faire pour chaque application, chaque cadre etc., mais ça se fait facilement.
Toutes les applications ont l'air d'être du simple Javascript, donc ce qu'on pourrait faire c'est garder celles qui sont bien, et remplacer celles dont on a un équivalent Flash plus joli et plus fonctionnel.
Changer les liens et tout devrait se faire facilement aussi, faudrait simplement se mettre d'accord sur le contenu. On peut aussi prévoir un fichier de configuration XML que chacun pourrait renseigner à sa guise.
Quelqu'un nous fait un SDK ? ^^
Pas contre sur le 605 c'est quand même assez lent.
Même pour ceux qui n''y connaissent rien, il n'est pas compliqué avec le bloc note ou notepad d'ouvrir les fichiers et de changer là ou c'est marquer "PSP" en " Archos" par exemple
Pour ce qui connaissent bien le monde des PSP, je les invites aussi à me filer des liens pour éventuellement trouver d'autres "applications" compatibles !
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
Ya ptetre moyen de tester Leopard.
![]()
Oui mais c'est du flash >> Très chiant et compliqué à changer ! (voire impossible si t'as pas la source)
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
Concrètement qu'est-ce qu'on peut faire avec ce genre de chose?
Tout et rien a la fois.
Ca peut faire un peut plus que les applications flash.
Oui il faut attendre encore un peu pour que ça donne quelque chose de bien!!
Et oui car les application flash développer pour les archos ne sont pas terrible!!
Je suis d'accord avec toi arcvox, après tout dépend ce qu'on attent d'une application flash.
Le plus gros inconvénient avec le flash sur les baladeurs Archos, c'est qu'on ne peut pas échanger d'information avec le baladeur lui-même. Donc pas d'export de fichier (genre les images réalisées avec les "logiciels" de retouche en flash), pas de connexion Web, pas de saisie de texte, etc.
Bref, ce n'est pas forcément trop gênant pour les jeux, mais irrémédiable pour les applications.
si tu veux des applications va voir sur "pspgen" dans les rubriques homebrew ou outils ....
apres je sais pas lequelles sont compatibles avec l'archos il faut que ce soit en quel format pour l'archos ?
Sa pourré etre sympas pour l'éditeur de texte par exemple...Fodré qu'on s'y penche dessus
Merci de faire des efforts sur l'orthographe à l'avenir.
Et il existe déjà un éditeur de texte pour l'Archos 5.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))