Désolé pour l'orthographe j’ai tendance à ne pas y faire attention. Je ne savais pas qu’un éditeur de texte était déjà disponible, quel est son nom ?
Désolé pour l'orthographe j’ai tendance à ne pas y faire attention. Je ne savais pas qu’un éditeur de texte était déjà disponible, quel est son nom ?
L’habitude des texto surement ^^
au fait windows xp
fonctionne déjà sur Archos
et oui sur l'Archos 10 !!!
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
L'éditeur n'a pas de nom, en revanche ce qui permet de le trouver en a un : on appelle ça la fonction recherche.
En l'occurrence, on trouve ça : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=6256
Je te remercie ArcVox :)
C'est génial !
il va falloir modifier un peu tout ça...
mais par ou commencer? là je cherche où redimensionner l'écran...
Pour redimensionner l'écran, il faut repérer dans le fichier index.htm toutes les balises width et height des div qui structurent la page (width:480px et height:272;) et changer leur valeur (800 pour la largeur, 480 pour la hauteur pour l'Archos 5 ou 7).
Après faut bidouiller plein d'attributs, mais j'ai peur que ça fasse n'importe quoi pour le 605. L'idéal serait de pouvoir indiquer l'appareil qu'on utilise et que ça mette les bonnes dimensions automatiquement.
Je ne sais pas si le mieux c'est le 800x480 car sous Opera la page affiché et rogné en hauteur (10-20 px pas plus avec les onglets etc).
La zone effectivement affichée sous Opera est de 800x432.![]()
Merci!
j'ai plus ou moins réussi, quelques bug encore...
Je trouve tout de même vraiment dommage qu'on ne se mette à trouver que très tardivement des applications sympas comme celle la, car l'Archos en a sous le capot! (je ne blâme personne...)
Mieux vaut tard que jamais.
Ensuite, personne ne t'empêche d'en chercher aussi.![]()
Oui c'est du 432 pour info :P
Bon ce soir je vais me pencher dessus parce que me semble pas mal.
Quelqu'un a testé sur Archos 5 ?
ca marche nikel sur le 5
j'ai mis aux bonnes dimensions, mais il y a des zones à retravailler...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))