Dans le meilleur du pire, on met tous les topics des boulets. Par exemple, il y a tous les topics d'alban.
Le meilleur du pire est à consulter quand on a besoin de rire.![]()
Dans le meilleur du pire, on met tous les topics des boulets. Par exemple, il y a tous les topics d'alban.
Le meilleur du pire est à consulter quand on a besoin de rire.![]()
Ok, autant pour moi, j'avais vraiment loupé un truc . Quel boulet je fais (et dire que je suis Archosien de bronze, et que je n'ai pas encore consulté ce topic)
Maintenant, on va s'intéresser à la vraie question : À votre avis, mawer va-t-il se recréer un compte ?![]()
Faut lancer les mises, à combien la première ?
Moi, je peux rien miser car je peux pas le vérifier, juste suposer . En revanche, ça peut être intéressant pour les modos![]()
Il va se creer un nouveau compte c'est sur. Pour le film ce serait Maver saison3 ;)
Mais sous quel nouveau nom va-t-il ré-apparaitre, tel est la question ?![]()
ATTENTION spoiler : a la fin de la saison 3 le hero mawer ou autre pseudo meurt !! (pour les modo le point faible de mawer est son ecriture reperable a 12 km a la ronde )![]()
J'adore ces moments.
J'aime sa façon de s'enterrer: "Je suis face a la guilliotine et je vais metre un terme a ma vie alors que je commencer tous juste a y goutter adieu"
Il doit aimer ça je pense, ça fait sa popularité aussi...![]()
Enfin bon ,en même temps ,un nouvel archos sortant grosso modo tous les 10 mois ,même sans travailler chez archos ,on se doute qu'on ne devrait pas trop tarder à en entendre parler ,sortie en juillet comme les séries 604-605 par exemple.
Slt je vais faire cour oui c'est moi arcvoxce se la pete comme dab bien evidament une foi ke jaurais posté se message j'aurais le coup de hache je sais qu'il va y avoire plus de 20 message en plus apres sur moi et mes merdes mais juste une chose ce que je dit est vraix
arreter de dire ke je pollu le forum vous aimer mieu mes discution ki sont amusante ke les autre qui ne le sont pas
sur se couic![]()
mawer saison 3
M
ps noel
Une seule solution, l'internement
Archos, what else ?
Impossible je peut me cree otan de multi que je veut mais je suis pas pour foutre le merde mais pour dire que j' ai raison arcvox demain je te donne les infos convenu par mp
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))